Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

plein écran instable

(Sujet créé le : 11-08-2025 12:14 AM)
108 Visites
mdurand
First Poster
Options

Bonjour, 

je rencontre un problème assez embêtant avec un nouvel appareil que j'ai acquis il y a quelques mois déjà c'est à dire un samsung galaxy book 5 pro 360. 

J'utilise des applications de vidéos comme beaucoup de monde tel que netflix, prime, et disney, et lorsque je souhaite regarder en plein écran un film ou une série sur mon ordinateur l'écran saute. 

J'ai déjà eu plusieurs contact avec le service technique de samsung pour qu'on me dise que le soucis vient des applications et qu'ils peuvent rien faire. Pour un ordinateur à 2000 balles, ne pas pouvoir voir un film en plein écran avec des sous titres je trouve ça un peu abusé. J'ai mis une petite vidéo, c'est pas un problème majeur mais regarder quelque chose est impossible.

Je souhaiterai savoir si ça est déjà arrivé a d'autres propriétaires de ce modèle d'ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses. 

0 Compliments
1 Répondre
johnz237
Samsung Members Star ★
Options
Avec le fonctionnement des ordinateurs portables Windows, cela ne sera pas unique à votre PC. Étant Windows, Samsung ne touche pas à distance le côté logiciel du système d'exploitation et ne gère que le matériel et le BIOS.

Il s'agira d'un problème Windows ou d'un problème de plate-forme, et non de Samsung.

Le meilleur pari serait de contacter le support Microsoft