Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung health monitor ?

(Sujet créé le : 20-10-2024 06:15 PM)
154 Visites
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, j'ai desinstallé Samsung Health Monitor sur mon tel mais il est toujours dans les applications de la montre. J'ai cherché sur le galaxy store mais je ne trouve pas où retelecharger ce moniteur, il n’y a que Samsung Health. Si vous pouvez m'aider, merci !
0 Compliments
6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Essayez plutôt depuis ce lien :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.shealthmonitor

Belle soirée !

pleinfeu
Voyager
Options
@Adam_0 merci beaucoup, c'est bizarre qu'il ne soit pas référencé
PascalRVP
Student
Options
Bonjour, je rebondis sur ce post car je viens d'acheter une montre spécifiquement pour sa fonction D'ECG et impossible d'installer Samsung Health monitor. Quand je suis votre lien, le message suivant apparaît, je clique sur OK puis écran noir et plus rien. Pouvez-vous m'aider ?
Vous allez être redirigé vers Galaxy Store.
Message qui apparaît en suivant votre lien :
Il se peut que vous soyez redirigé vers une autre page si Galaxy Store n'est pas installé sur votre appareil.

pleinfeu
Voyager
Options
Bonsoir, oui il faut le galaxy store. C'est juste que l’application spécifique n’est pas référencée quand on la cherche
0 Compliments
PascalRVP
Student
Options
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je n'arrive justement pas à installer galaxy store sur mon portable... j'ai galaxy Shop, mais je ne sais pas comment installer galaxy store. J'ai un portable pro avec un environnement pro et un perso, peut-être est-il bridé ?
0 Compliments
pleinfeu
Voyager
Options
Alors je ne sais pas quand c'est bridé. Le galaxy store est par défaut installé sur tous les appareils Samsung...
0 Compliments