Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer les paramètres de sommeil

(Sujet créé le : 29-10-2024 09:21 AM)
293 Visites
losro
Student
Options
Bonjour, j’utilise ma Samsung Galaxy Watch 4 pour tracker mon sommeil et en fonction de l’age on a différents objectif de sommeil. 
Pour ma part j’ai 17ans et le problème c’est qu’il track mon sommeil pour un adulte de + de 18ans alors que ma date de naissance est vraiment en 2007... en théorie je devrais dormir entre 8 et 10h sauf que la montre met mes objectifs plus bas (screen pour montrer) 
Donc si vous avez une solution pour modifier manuellement / remettre à jour, je prends.
Merci

image
Objectif / âge 

image
Mes objectifs entre 7 et 9h...

image
Mon âge qui est le bon quoi

0 Compliments
2 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @losro,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour ajuster les objectifs de sommeil en fonction de votre âge  :

• Vérifiez les paramètres de votre profil Samsung Health >Ouvrez l’application Samsung Health sur votre téléphone > Allez dans Profil et assurez-vous que votre date de naissance est correcte.
  • Réinitialisez les données de sommeil dans l’application Samsung Health, allez dans Sommeil > Paramètres et essayez de réinitialiser les données de sommeil.

De plus, assurez-vous que l’application Samsung Health est à jour, car parfois des mises à jour peuvent corriger des bugs ou ajuster des fonctionnalités.

Cela peut aider à recalibrer les objectifs de sommeil.

Essayer ces méthodes puis faire pour un retour.

Je reste disponible.

losro
Student
Options
Merci de votre reponse !
Mais j’arrive pas à réinitialiser seulement les données de sommeil
En allant dans sommeil je n’ai pas de "settings"
Et le seul endroit où j’ai accès à mes données, c’est dans les paramètres de Samsung Health et ça réinitialise il me semble toutes mes données 💀1731161630133.jpg
0 Compliments