Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aide au fonctionnement de ma Galaxy Watch 7

(Sujet créé le : lundi)
53 Visites
Alexandre44120
Student
Options
Bonjour la communauté. 

Après des années chez Apple, et le fiasco Apple Intelligence, j'ai décide de sauter le pas et de passer chez le petit bonhomme vert et plus précisément Samsung avec un S25 Ultra, des Buds3 Pro et une Galaxy Watch 7. 

Je découvre encore beaucoup de fonctions, mais apprécie les nombreuses choses que propose la marque en terme de photo, batterie, son ou encore écran sur mes nouveaux appareils. 

Adepte de Running, j'avais l’habitude sur mon Apple Watch de crée des exercices type fractionné. J'ai cru comprendre que cette fonction était aussi possible chez Samsung dans son application Health, simplement je suis assez embêté car je ne trouve pas une fonction importante pour moi. 

Je m’explique : 

- Lors de la création d'une routine d’exercice, je souhaite par exemple mettre en place après un échauffement une première session d’une minute de course a haute intensité puis une minute trente de récupération. Seulement, l’application me dit visiblement qu'il n’est pas possible de programmer un exercice de moins de 5 minutes ( Ci-joint une capture d’écran du message ) 

Cela m’embête car jai l’habitude de faire du fractionné régulièrement et je n’ai pas trouver jusqu'à présent la solution. Je fais donc avec le chronomètre du téléphone mais ce n’est clairement pas pratique. 

Si certain(e)s d’entres vous ont la solution, je suis preneur avec grand plaisir 😁🤗

Belle journée à tous 🌞

image

1 Répondre
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alexandre44120, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France. 

J'espère que vous allez bien ! 

Il n'est effectivement pas possible de programmer une activité de moins de cinq (5) mn sur la Galaxy Watch.

Toutefois, je peux porter votre remarque comme suggestion à l'équipe des dévéloppeurs. Pour cela, nous devons attendre d'autres demandes portant sur le même sujet, afin de donner plus de poids à la remontée. 

Par aielleurs, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre marque et aussi pour tous les produits que vous avez acheté (Galaxy S25 Ultra, Galaxy Buds3 Pro et la Galaxy Watch7).

Je rese disponible sur la Communauté.

Passez une excellente journée 😊.

0 Compliments