il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour @Alexandre44120, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.
J'espère que vous allez bien !
Il n'est effectivement pas possible de programmer une activité de moins de cinq (5) mn sur la Galaxy Watch.
Toutefois, je peux porter votre remarque comme suggestion à l'équipe des dévéloppeurs. Pour cela, nous devons attendre d'autres demandes portant sur le même sujet, afin de donner plus de poids à la remontée.
Par aielleurs, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre marque et aussi pour tous les produits que vous avez acheté (Galaxy S25 Ultra, Galaxy Buds3 Pro et la Galaxy Watch7).
Je rese disponible sur la Communauté.
Passez une excellente journée 😊.
lundi
Bonjour @Anicet_G ,
Je rejoins @Alexandre44120 sur le fait que pouvoir programmer des séances de fractionner de 30sec à 5 minutes serait très intéressant. J'étais sur une autre marque auparavant, je suis passé sur Samsung S25, et je cherche donc une montre capable de programmer des séances de fractionnés.
Pouvez vous développer ce programme, et le faire parvenir sur une mise à jour ?
Bonne soirée,
Teddy