Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème application bien être numérique

(Sujet créé le : 28-10-2020 12:40 AM)
6973 Visites
Ikess06
Apprentice
Options
Bonsoir,
Ça fais plusieurs jours que l'application bien être numérique est inutilisable sur mon galaxy s20+ 5G et même elle fais planté mon tel merci d'avance.
13 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ikess06  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Qu'est-ce que se passe lorsque vous lancez l'application ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Je vous invite à vider le cache de l'application Bien-être numérique pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Bien-être numérique > Stockage > Vider le cache.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

louise76
Journeyman
Options
Pareil pour moi,
je possède un galaxy s10. L'application bien-être numérique est inutilisable, lorsque je l'ouvre, elle bloque ne réagit pas, et ralentit le téléphone ce qui m'oblige à le redémarrer.
louise76
Journeyman
Options
J'ai suivi les instructions et ait vidé le cache, cette opération n'a pas résolu le problème
0 Compliments
Ikess06
Apprentice
Options
je reçois un message qui me dit soit de fermer l'application soit d'attendre soit d'envoyer un rapport d'erreur oui j'ai déjà fais ça ne change toujours rien..
PryPya
First Poster
Options
Bonjour, moi aussi depuis la dernière MàJ
impossible d'ouvrir l'application et en plus elle bloc mon téléphone complètement !!
Ikess06
Apprentice
Options
toujours pas de retour.. et le soucis j'ai activé le mode ralenti le problème c'est que vu qu'on peut pas aller sur l'application bien être numérique je ne peux plus l'enlever si vous avez une solution..
0 Compliments
Utranel
Student
Options
des solutions en vue ?
Shoupette
First Poster
Options
Bonjour,
j'ai un S10 récent et j'ai le même problème. J'ai essayé beaucoup de choses dont vider le cache mais rien n'y fait. J'ai envoyé plusieurs rapports d'erreur, je ne sais même pas si ils sont partis
Thom59
Student
Options
Hello, pour info j'avais le même problème depuis 1 semaine. Dans Paramètres > Applications > Bien être numérique et contrôles parentaux > Stockage > Gérer stockage > Supprimer les données
Ça fonctionne à nouveau sur mon Galaxy Note10+, et au final je n'ai pas perdu de données d'historiques sur cette application.