Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Difficultés connexion watch 7 et s25

(Sujet créé le : vendredi)
30 Visites
Rzi1
Apprentice
Options
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un S25 en remplacement d'un S20 FE. J'ai une montre Galaxy Watch 7, depuis bientôt un an. La connexion montre téléphone fonctionne correctement en Bluetooth, je la vois bien dans mes appareils.
J'ai fait un test ECG qui fonctionne, mais par contre je ne parviens pas à faire remonter à mon téléphone tout le contenu de Samsung Health (activités, sommeil, stress, etc.). Lorsque je vais sur mon score d'énergie sur ma montre (qui ne se calcule pas) et que je fais "afficher sur tel", ça me met un message "impossible d'ouvrir Samsung Health sur le telephone".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'ai l'habitude de suivre cela au quotidien, donc ça me manque particulièrement... 
Merci beaucoup !!

7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez Pas activer le mode eco par hasard ?sinon Ya un réglage ds batterie sur la watch .limite des fonctionnalités de santé
Ya aussi possibilité de laisser activer le score ds le réglage du mode eco en laissant désactiver ce modequOs2djXrl.png
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de vérifier et normalement vous pouvez ouvrir health sur le téléphone via la montre sur ce mode même sans avoir de score
Peut-être réinstaller l'application sur le téléphone
Rzi1
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci pour ces propositions. Malheureusement, je n'ai pas activé le mode éco, et j'ai bien "désactivé" le réglage permettant d'arrêter le suivi santé en cas de mode éco...
J'ai encore le même message sur la montre lorsque je vais sur mon score énergie "impossible d'ouvrir Samsung health sur le téléphone" 😞
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Redémarrage de la montre ?
0 Compliments
Rzi1
Apprentice
Options
Je viens de tenter de réinstaller l'application sur le téléphone, ça fonctionne !
Merci beaucoup, je n'y croyais plus 😊
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous réinstaller Samsung health depuis galaxy store par contre
rimka_27
MegaStar
Options
OK super
Ça peut arriver. Un problème de synchronisation