Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application samsung health - gestion de la nourriture

(Sujet créé le : 02-10-2020 05:58 PM)
2534 Visites
Options
Bonjour samsung !
Depuis la dernière mise a jour j ai de grande difficultés pour gérer mes calories sur samsunghealth. En effet, beaucoup d aliments sont à 0 calorie...
Si c'était vrai cela m arrangerait bien mais vous et moi savons que nous ne sommes pas dans le monde de mickey....
Y aura-t-il une correction ou bien ce service disparaîtra-t-il comme les autres raisons pour lesquelles je trouvais que tu étais génial (communauté beta, gestion du poids....) et que j ai acheté ta montre compatible à 300 euros ?
Si c'est le cas j ai bien peur de devenir très infidèle et cesser de te recommander ... et j'aurai beaucoup de regret d avoir autant investi chez toi.
Si tu peux également éviter de me répondre avec condescendance (genre : nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisés nos services) pour finalement ne rien faire... cest très vexant... merci à toi samsung !

10 Réponses
nad32
First Poster
Options
même problème pour moi
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @nad32 , @SandrineInVersailles 🌞.

Bienvenue sur la Communauté @nad32 😎.

Je viens de lire vos messages et j'ai besoin de savoir quel est le modèle-référence de montre que vous avez.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Options
bonjour Adeline
ma montre est la galaxy watch active 2 (7799) modèle SM-R830.
Le problème des calories sur samsung health ne vient pas de la montre mais de la base de données qui alimente la gestion de la nourriture, utilisée avec le telephone (qui lui est un galaxy S10 SM-6973F ). cela doit bien faire 10 ans que j utilise des produits samsung dont je suis très contente. et je trouverais dommage qu'ils ne correspondent plus à mes besoins.
bien cordialement
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @SandrineInVersailles , @nad32 🌞.

Merci pour ces précisions.

Une solution sera celle de réinitialiser la montre. Tout d'abord, vous devrez sauvegarder les données depuis Galaxy Wearable - Accueil - Compte et sauvegarde - Sauvegarder et restaurer - Sauvegarder.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Général - Réinitialisation.

Vous pouvez également envoyer un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable - les trois points en haut de l'écran - Nous contacter - Rapport d'erreur.

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments
Options
bonjour
merci de votre réponse mais comme je vous l'ai écrit plus haut le problème ne vient pas de la montre mais de la base de donnée nourriture de samsung health... ma montre a parfaitement intégrée la dernière mise à jour et est parfaitement synchronisée avec mon téléphone...
Options
AdelineL
MegaStar
Options

@SandrineInVersailles , il est possible que la réinitialisation de votre montre puisse régler le problème que vous avez avec Samsung Health.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Options
je ne vois pas le rapport entre lq base de données d'une application sur téléphone et la reinitialisation de la montre... je vous remercie de vos réponses même si elle ne m'ont pas été d'un grand secours... cordialement
Zebulon
First Poster
Options

Bonsoir 

a l'occasion du changement du Galaxy note 8 pour un Galaxy Note 20 je rencontre le même problème. J'ai conservé mon Galaxy note 8 et paradoxalement je peux toujours avoir accès à la base aliments de Samsung Heath sur le Note 8 et je n'y parviens pas  sur Samsung Heath installé sur le Note 20  malgré toutes les nombreuses  sauvegardes et réinstallation à partir du Galaxy store . C'est un grand handicap  pour l'utilisation de mon nouveau smartphone et j'en suis très déçu . Et oui il faudra sans doute partie de chez Samsung ce qui me désole car je suis fan depuis le lancement du Galaxy note 2 il y a de très nombreuses années. 

0 Compliments