Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecteur d'empreinte sur galaxy book 2 pro 360

(Sujet créé le : 12-10-2022 04:23 PM)
1779 Visites
almorpheus
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ windows, mon lecteur d'empreinte (démarrage) ne fonctionne plus.

Je ne trouve pas la solution...

Merci pour votre aide

Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour @almorpheus,

Avez-vous résolu votre problème ?
De mon côté, malgré les dernières mises à jour Windows, le problème persiste...
0 Compliments
almorpheus
Journeyman
Options
Bonjour @Loweleedoo, malheureusement non 😪, malgré les nombreuses mises à jour ruent n'y fait ! Je suis dépité...
0 Compliments
Camille75
Explorer
Options

+ 1 ! ( Galaxybooks2 Pro )

MAJ puis plus aucune  possibilité d'utiliser le lecteur d'empreintes ou la reconnaissance faciale. 

La notion du "assez rapidement" est assez floue et perso ça commence à me saouler 😖

Pat1611
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Galaxy Book 2 Pro 360... 

Depuis la dernière MAJ Windows (22H2) le lecteur d'empreintes ne fonctionne plus et le code pin non plus. Seul le mot de passe fonctionne... 😞

Je commence aussi à trouver le temps long pour la mise à dispo d'un correctif... 😏

almorpheus
Journeyman
Options
Effectivement c'est trop long 😪
On se tient tous au courant 🙌
Pat1611
Journeyman
Options

Bien sûr ! :winking-face:

Camille75
Explorer
Options

Bon et bien j'ai fini par réinitialiser le PC. (Et interdire les MAJ). Problème résolu. (Mais maintenant c'est le Microsoft store qui refuse de s'ouvrir, un clou chasse l'autre ^^)

Pat1611
Journeyman
Options

Hello,

J'ai pensé moi aussi à annuler les dernières maj windows et revenir une semaine en arrière mais c'est se priver aussi des correctifs de sécurité et de ceux à venir... vu que nous sommes des utilisateurs bêta testeurs pour Microsoft j'y ai finalement renoncé... J'ai également contacté le service clients de Samsung mais ils m'ont gentiment renvoyé vers Microsoft... 😞

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

 

Camille75
Explorer
Options
Salut
J'ai egalement contacté Samsung ils m'ont aussi très gentiment envoyé vers Microsoft :winking-face:
Quant à la sécurité je suis bien conscient du problème mais j'ai trop besoin de ce lecteur d'empreintes au quotidien.
J'espère quand même qu'un correctif viendra avant qu'on nous vende un Windows 12 + un nouveau portable Samsung merveilleux ! (avec l'âge, cette fuite en avant commence à me lasser sévère ...)
Bon réveillon :smiling-face:
Pat1611
Journeyman
Options

Bonsoir à tous et meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année.

Pour vous signaler que mon lecteur d'empreintes fonctionne de nouveau.

J'ai fait la manip' suivante qui a fonctionné :

- dans les options de connexion, j'ai ajouté un doigt (j'avais déjà une empreinte mais qui ne fonctionnait pas),

- le système m'a demandé de saisir mon code pin, ce que j'ai fait, mais rien ne se passait...

- j'ai supprimé mon code pin (après moult avertissements et mots de passe à saisir.) 

- une fois le code pin supprimé et le nouveau code pin saisi, j'ai pu saisir un nouveau doigt !!! 😀

- téméraire, j'ai saisi l'empreinte du doigt qui ne fonctionnait plus et oh miracle ça a marché également.

- j'ai redémarré et à l'ouverture de session il m'a demandé de démarrer avec mon empreinte... 😬

J'espère que ça fonctionnera pour vous et que la prochaine MAJ Windows ne mettra pas le bazar...

A plus