Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité application

(Sujet créé le : 26-04-2024 05:47 PM)
2373 Visites
jarckan
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un gros problème sur mon s24 ultra quand j'installe des applications ou apk sa me dit que l'application n'est pas compatibles avec ce téléphone pui-je savoir comment régler ceci svp.
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour certaines applications et jeux ne sont plus compatibles avez votre téléphone. J'ai eu la même chose, y'a que sur tablette ou rien n'est bloqué
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran du message qui s'affiche ?
Ce message apparaît-il dans toutes les applications ou seulement dans certaines ?

Bonne journée à toi! 

rimka_27
MegaStar
Options
Salut c'est sûrement des apk mod, depuis one ui 6.1 certains ne sont plus compatibles, et plus mis à jour du coup ça coince 🤯
0 Compliments
jarckan
Apprentice
Options
Le problème c que mon frère a le même téléphone que moi mes sa marche pour luis
rimka_27
MegaStar
Options
Regarde si Google play est à jour dans à propos du téléphone, logiciel, service Google ainsi que playstore, c'est des apk mod qui bloquent ?
0 Compliments
jarckan
Apprentice
Options
Pour l'application plato sur playstore sa marche pour mon frère qui a le même téléphone que moi1714149164240.jpg1714149164242.jpg
0 Compliments
jarckan
Apprentice
Options
Tout et à jours et c les les apk et certaines apli sur le playstore qui bloquent
rimka_27
MegaStar
Options
Ok je pensais à des apk modifiés en fait. Bizarre que ça passe sur le téléphone de ton frère
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Plato n'est pas disponible non plus sur mon Play Store, je crois que certaines applications bloquent si ton âge n'est pas vérifié sur ton compte Google.