Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestions & Idées

(Sujet créé le : 29-11-2016 11:23 AM)
6124 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

Notre forum Samsung est tout jeune et nous pouvons le faire grandir et évoluer ensemble !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions concernant le forum ici :smiling-face: 

 

A très bientôt sur la communauté, 

Margaux, Community manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

85 Réponses
ghayas_25
Pioneer
Options

Pouvoir afficher les contacts de téléphone en grand au lieu d'un cercle en plus avec les écrans infinity çela serait archi top !

0 Compliments
drak15
First Poster
Options

At that point, for my telephone I might want 2 enhancements with respect to the vitality sparing mode:

- to have the capacity to pick the shade of the status bar (I might want it dark like the remainder of my subject)

- Brightness changes more receptive: it is all the time that I end up stayed with a brilliance too low, and some of the time excessively solid while the light conditions have changed.

0 Compliments
Nico50
Student
Options

Bonjour,

J'ai une idée pour le software de nos appareils Samsung. Cela serait  super de pouvoir connecter nos appareils entre eux (Télévision, tablette, ordinateurs, téléphone mobile). Crée un sorte d'écosystème. Je vais approfondire mon idée et vous donner des propositions pour que sa soit plus claire.

-Si nous recevons un message sur notre téléphone mobile ou une notification d'un réseau sociaux ou un appel téléphonique(ou même que la batterie de notre téléphone est déchargé , il serait bien de pouvoir  avoir la notification  sur notre télévision (pas trop envahissant. La notification serait positionner afin de ne pas déranger l'utilisateur)sur  notre tablette et notre ordinateur et pouvoir répondre sur notre tablette ou télévision ou ordinateurs. Par exemple si nous avons un appel vidéo pouvoir afficher notre interlocuteur sur la télévision.

-Nos photos, documents, vidéo nous pourrons les retrouvé simplement sur tous nos appareils  et que les modifications sur un appareil soit fait directement sur tous les appareils, pouvoir faire afficher ce qu'on a à l'écran de notre téléphone sur la tablette ou sur la télévision ou les deux d'un simple geste.

- Notre presse-papier serait aussi la même sur notre ordinateur, tablette et téléphone mobile

-Pouvoir afficher notre écran sur notre tablette, ordinateurs, tablette ou télévision d'un geste

Voilà sa sera tous pour mes idées, j'espère qu'elle vous plairont.

 

 


 

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Nico50

 

T'es idées sont intéressantes cependant la quasi totalité existe déjà. 

 

Pour la connexion des différents appareil entre eux il y a smarthings de Samsung qui existe qui est une sorte de domotic la gestion des appareil de la maison connecté entre eux.

 

Ensuite quand aux notifications des réseaux sociaux à partir du moment que les réseaux sont connecté sur les smartphone tablette Pc les notifications sont les mêmes sur chacun d'eux. Sauf pour la notification de batterie faible dont tu a pris exemple. Quand aux Sms par exemple cette notification peut être reçu uniquement sur le smartphone qui détiens la carte sim de réception du Sms. Ce serais possible si Samsung développé une sorte de imessage à l'image de Apple. 

 

Ensuite concernant les images document photo vidéo cela existe déjà grâce à Samsung cloud.

 

Toute photo vidéo prise depuis ton smartphone seront également télécharger sur ta tablette et Pc à partir du moment ou tu est connecté sur ton compte Samsung. 

 

Cordialement.

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
ghayas_25
Pioneer
Options

Il y a aussi samsung flow qui permet d'avoir ce type de service.

 

https://www.samsung.com/global/galaxy/apps/samsung-flow/

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir  @Nico50  @ghayas_25 @Darkpho

 

@Nico50. En complément de @Darkpho @ghayas_25 tu as également Samsung SideSync qui te permet d'échanger des fichier d'un pc vers le Tel et du tel vers le pc en Wifi.

Elle permet l'affichage de l'écran du tel sur le pc qui utilisable avec la souris.

Enfin SideSync permet de recevoir les notifications du tel sur le pc de repondre au SMS MMS de repondre aux appels de repondre aux differentes messageries Whatsapp, Viber, messenger ect ect .

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @MargauxP

Ca serait bien si on avait la possibilité de se désinscrire d'un sujet via un lien dans les mails qu'on reçoit :smiling-face:

Par exemple, si un utilisateur s'appelant totor répond à un envoi que je suis, je vais recevoir un mail disant :
"Totor a répondu à un envoi que vous suivez"
enzobox
Apprentice
Options

- Améliorer la fluditer des transitions + animation (scrolling, back swipe, ...)
- Bixby en français avec possibilité d'associer d'autre action au bouton
- Dans l'écran de verrouillage le style d'affichage des notifs avec un floue sur la bulle du contenu
- Flou d'arrière plan dans le gestionnare de tache

ghayas_25
Pioneer
Options

Screenshot_20190228-150114_Bixby Voice.jpg

 

Screenshot_20190228-145859_Bixby Voice.jpg

Il a déjà bixby en français même si c'est une bêta et on peut maintenant remapé le bouton!

enzobox
Apprentice
Options

Rendre disponible Samsung Good Lock en France pour pouvoir customizer mon S9 sur ONE UI comme je le souhaite.

Bien cordialement :smiling-face: