Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestions & Idées

(Sujet créé le : 29-11-2016 11:23 AM)
6102 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

Notre forum Samsung est tout jeune et nous pouvons le faire grandir et évoluer ensemble !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions concernant le forum ici :smiling-face: 

 

A très bientôt sur la communauté, 

Margaux, Community manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

85 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, serait il possible de créer une partie "suggestion" , comme le fait l'application Sleep as Android,
https://urbandroid.uservoice.com/forums/264867-sleep-as-android
Ce qui permettrait de faire ressortir les besoins/envie des consommateurs ?

Pour ma part j'ai 1 suggestion pour le forum : la possibilité d'ajouter des photos, c'est plus pratique pour ce faire comprendre.
Concernant Samsung j'ai 3 suggestions : 2 logicielles et 1 matérielle :
-Laisser la possibilité de lancer un "sport diver" via S Health sur la Gear S2/S3 qui enregistreraient toutes les donnés possibles, puis pouvoir indiquer le sport en question après sur le téléphone.
-Laisser la possibilité d'utiliser Samsung Pay même si le paiement n'est pas encore supporté en France (permettre au moins le stockage des cartes de fidélité)
- matériel : Ne pas faire de sous catégories de clients : Pourquoi on ne peut pas acheter la version 128gb ou Batman du S7E en France ? Nous ne sommes pas assez bien pour Samsung ?
Merci.
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Ephemere6
First Poster
Options

Bonjour,

 

Tout d'abord une partie suggestions/idées dans les paramètres de nos appareils Samsung serait top !

 

Ensuite, pour mon téléphone j'aimerais 2 améliorations concernant le mode économie d'énergie :

 

-pouvoir choisir la couleur de la barre d'état  (je l'aimerais noire comme tout le reste de mon thème)

 

-des changements de luminosité plus réactifs : c'est très souvent que je me retrouve bloqué avec une luminosité trop faible, et parfois trop forte alors que les conditions de luminosité ont changé.

 

Ensuite, une suggestion générale, toujours pour téléphone  :

 

Faire disparaître la barre d'état quand on est dans une application. Elle n'est pas si utile et elle prend de la place sur l'écran !

Mathtoan
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Pour les suggestions, est-il possible de créer une section "Samsung Community"dans l'application Samsung Members, afin d'améliorer l'ergonomie de l'interface lorsque l'on est sur smartphone, au lieu d'être redirigé sur la page Web ?

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre réactivité sur ce post et pour vos suggestions:)

 

@AlexRambo, tout d'abord, merci pour votre contribution; et en ce qui concerne votre première recommandation, c'est en effet l'idée de ce sujet :smiling-face: Votre suggestion est très bonne et nous allons essayer de rendre cette rubrique plus visible dans les prochaines mises à jour de la Communauté.

 

Vous avez déjà la possibilité d’ajouter des images à vos messages :smiling-face: Pour cela appuyez sur l’icône photo comme ci-dessous :

 

Bouton Photo.PNGQuant aux autres suggestions logicielles et matérielles, je les ai remontées auprès de notre département d'amélioration continue.

 

@Ephemere6nous avons bien pris en compte vos indications en vue de futures améliorations de nos logiciels.

 

Pour ce qui est de la barre d'état, celle-ci est présente lors de l'utilisation de la majorité des applications, précisément pour nous fournir en permanence des informations utiles concernant l'heure, le réseau, les notifications; toutefois il y a des applications tierces qui nécessitent l'entièreté de l'écran (comme certains jeux) lors de l'utilisation desquelles la barre ne s'affiche pas.

 

@Mathtoan, pour répondre à votre demande, je vous informe que Samsung avait déjà pris en compte cette possibilité et actuellement l'équipe en charge travaille dessus, afin de rendre la Communauté accessible depuis l'application Samsung Members.

 

Nous restons à l'écoute de vos suggestions et à très bientôt,

 

SilviaM, votre Conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Je reviens vers vous car une mise à jour de mon dernier message s'impose :smiling-face:

 

La bonne nouvelle est que la Communauté Samsung est désormais accesssible directement depuis l'application Samsung Members.

 

Rien de plus simple ! Que vous soyez sur le bureau de votre téléphone ou bien dans les "Paramètres" de celui-ci, vous pouvez accéder à la Communauté d'un simple geste, en passant par l'application Samsung Members.

 

Voici les cheminements que vous pouvez emprunter directement depuis vos smartphones : 

 

 

8.PNG

       >            4.PNG                 

 

 ou bien :

 

   >               6.PNG 3.PNG

 

 

@Darkpho@snipex_x, @Anonymous User, @iDroid27@Ol69@jeanvass, quels sont les cheminements que vous avez emprunté, depuis vos téléphones, pour accéder à la communauté aujourd'hui ?

 

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt,

 

SilviaM, votre Conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

L'accès via Samsung Members n'etait pas tout à fait celui que j'espérais 🙂 mais pour ceux qui ont des problèmes, c'est effectivement plus simple.

Personnellement j'ai toujours utilisé mon navigateur internet à défaut d'avoir autre chose 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Perso je passe par le navigateur de mon Note 3.

 

Je viens de regarder sur ke store je ne trouve pas l'appli Samsung Members...

AlexRambo
Troubleshooter
Options

A maxou :

Découvrez "Samsung Members"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.voc

 

^^

 

Ou sinon sur Apkmirror

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
En fait moi je suis obligé de passer par mon naviguateur, puisque l'application Samsung Members regarde le CSC du téléphone pour determiner la région, et ne me propose pas de lui dire mon pays ^^ donc mon Samsung Members est en coréen ^^
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments