Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Discutons innovations et nouveautés !

(Sujet créé le : 26-09-2017 10:00 AM)
5287 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

 

Hello les SamUsers, 

 

Nos superusers l'ont suggéré et nous l'avons donc fait : voici un nouveau sujet dédié aux nouveautés et innovations.

Ici, vous pouvez venir discuter de tout ce qui vous intéresse en ce moment : astuces, découvertes, nouveautés technologiques  :smileyhappy:

 

Pour démarrer ce sujet, je propose que chacun cite une innovation technologique (Samsung ou non). 

 

Personnellement, mon innovation du moment, même si  ça fait déjà un moment que ça existe, c'est Optimiam : une application qui permet de lutter contre le gaspillage.Les commercants entre les produits qui arrivent près de la date de peremption et les proposent à tarif réduit. Cela evite de jeter et tout le monde y trouve son compte. 

Je trouve cette innovation marquante car elle met la technologie au service de l'écologie mais également parce qu'elle fonctionne sur un principe gagnant/gagnant. 

 

Et vous ? quelles sont vos découvertes du moment ? 

 

@Anonymous User @snipex_x @BENOMA @Darkpho @chaw936 @EL ALAMI HAMZA, je sais que vous êtes au courant de toutes les actualités alors à vous de jouer ! 

 

Bonne journée,

Margaux, comunity manager Samsung

 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

153 Réponses
Bzh56
Student
Options

Merci beaucoup!

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

https://www.sammobile.com/2018/09/16/galaxy-s10-design-changes-very-significant/

 

Le PDG de Samsung Mobile dit que le design subira un changement majeur sur le S10 ! Chouette j'attends que ça !

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

Bonjour, je trouve que ça serait bien lors de la lecture de musiques dans n'importe quel application, de pouvoir avoir l'accès à un curseur pour avancer ou reculer dans la musique depuis le volet du haut et écran verrouiller . Ainsi que d avoir la possibilité de pouvoir enregistrer l'écran. 

Cdlt 

0 Compliments
drak15
First Poster
Options

The DEX Book is a decent plan, anyway it will give a few perfect applications to utilize it with a considerable measure of highlights.

0 Compliments