Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Discutons innovations et nouveautés !

(Sujet créé le : 26-09-2017 10:00 AM)
5298 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

 

Hello les SamUsers, 

 

Nos superusers l'ont suggéré et nous l'avons donc fait : voici un nouveau sujet dédié aux nouveautés et innovations.

Ici, vous pouvez venir discuter de tout ce qui vous intéresse en ce moment : astuces, découvertes, nouveautés technologiques  :smileyhappy:

 

Pour démarrer ce sujet, je propose que chacun cite une innovation technologique (Samsung ou non). 

 

Personnellement, mon innovation du moment, même si  ça fait déjà un moment que ça existe, c'est Optimiam : une application qui permet de lutter contre le gaspillage.Les commercants entre les produits qui arrivent près de la date de peremption et les proposent à tarif réduit. Cela evite de jeter et tout le monde y trouve son compte. 

Je trouve cette innovation marquante car elle met la technologie au service de l'écologie mais également parce qu'elle fonctionne sur un principe gagnant/gagnant. 

 

Et vous ? quelles sont vos découvertes du moment ? 

 

@Anonymous User @snipex_x @BENOMA @Darkpho @chaw936 @EL ALAMI HAMZA, je sais que vous êtes au courant de toutes les actualités alors à vous de jouer ! 

 

Bonne journée,

Margaux, comunity manager Samsung

 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

153 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

 

Merci beaucoup Dame Margaux.

 

Pour ma part y a ste petit chose qui me plaît bien...

tempFile_2017-09-26-12-20-45.jpg

 

 

 

http://www.fredzone.org/samsung-ce-dex-book-ne-laissera-personne-indifferent-003

 

SAMSUNG on le veut!!!

BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour à tous,

 

Je parle d'une nouveauté Technologique C'est la nouvelle Conception Samsung GALAXY Pliable.

 

Le 14 septembre 2017, Koh *****-Jin de Samsung Mobile confirmait que le Galaxy X pliable, qui pourrait être le Galaxy Note 9, serait lancé dès 2018.

 

Hier le 25 septembre 2017, Un smartphone Samsung portant le nom de code SM-G88N0 vient d’être certifié par la National Radio Research Agency (NRRA) de Corée du Sud.

 

En juillet 2017, le Samsung SM-G888N0 avait déjà reçu une certification de la part de la Wi-Fi Alliance et du Bluetooth SIG.

 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @BENOMA

 

Bin la c'est simple.

Tu m'en commande un pour Noël...

 

On connaît les dimensions de l'écran ?

 

 

 

Ps:

Tu remarquera que le vieux a été plus rapide que toi...

Anonymous User
Non applicable
Options

tempFile_2017-09-26-12-35-36.jpg

 

 

 

BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour @Anonymous User 

 

Le DEX Book est une très bonne conception, par contre il faudra proposer plusieurs applications compatibles pour pouvoir l'utiliser avec beaucoup de fonctionnalités .

 

 

 

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

galaxy-x-samsung-pliable.jpg

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Application DirectChat

 

Si vous utilisez Facebook Messenger, vous êtes habitué au système de conversation flottante. En clair, une petite bulle de conversation apparaît sur votre écran et à côté vous voyez le nombre de message non lu. Lorsque vous cliquez sur la bulle, vous voyez une miniature de la conversation afin de pouvoir communiquer rapidement, sans avoir à ouvrir toute l'application. 

 

DirectChat.png

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Ooniprobe vous permet d'effectuer plusieurs tests portant sur votre connexion.

 

ooniprobe.png

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

DiskDigger photo recovery est un utilitaire de récupération de données dédié aux images et photos supprimées accidentellement de la mémoire de votre smartphone ou de votre tablette Android.

 

DISKDIGGER.jpg

Ben Omar
Be a Leader Not a follower