Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wallet X Swile

(Sujet créé le : 09-12-2023 07:46 PM)
2215 Visites
NicoGTI43
Voyager
Options
Hello,

Quelle ne fut pas ma bonne surprise quand swile m'a proposé enfin d'ajouter ma carte à Samsung pay 🫶

J'ai pas vu l'information passée sur samsung, et j'étais inscrit à l'époque sur la liste pour être informé.

Il était temps que samsung se bouge un peu dans les partenariats qui commence à venir de plus en plus, même s'il en manque encore énormément 
13 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @NicoGTI43 ,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravie d'apprendre que vous avez la possibilité d'ajouter votre carte Swile à l'application Samsung Pay.

Sachez que Samsung met tout en œuvre pour la satisfaction de ses clients.

Excellente journée à vous 😊.

0 Compliments
Kev_Crtn
Student
Options
Bonjour,
Quels sont les conditions pour que cela fonctionne ?
Ma carte Swile (reçue cette semaine) n'est toujours pas reconnue par Samsung Wallet.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Kev_Crtn , bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@NicoGTI43  pouvez-vous aider notre ami @Kev_Crtn  s'il vous plaît.

Merci 😊.

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Kev_Crtn ,

Effectivement, je demandais plutôt l'aide de @NicoGTI43 étant donné qu'il est parvenu à enregistrer sa carte Swile à l'application Samsung Pay.

Sinon, vous pouvez contacter le service dédié à Samsung Pay pour obtenir de l'aide.

Ils sont disponibles à ce numéro : 01.83.82.04.09.

Belle journée .

Bastos7
Journeyman
Options
Bonjour,
Je viens de voir que cela fonctionne pour vous samsung wallet x swile. Malheureusement après mise à jour faute au moment d'écrire ce poste, je ne peux toujours pas enregistrer ma carte swile dans mol wallet.
0 Compliments
Zoddo
Apprentice
Options
Bonjour,
Même chose pour moi, mais carte Swile n'est pas acceptée dans Wallet.
@NicoGTI43 votre carte est bien une MasterCard émise par Swile ?
0 Compliments
Members_ABtX573
First Poster
Options

Bonjour @Ornella_N 

J'utilise samsung Pay mais impossible d'y ajouter ma carte Swile, une solution ?

Cordialement

0 Compliments
pookyfox
First Poster
Options
Des nouvelles sur ce sujet ? Sur mon s23 ultra j'ai pas la possibilité d'ajouter ma carte swile alors que mon ami sur son s8 il l'a
0 Compliments
AdrienBth
First Poster
Options
Bonjour , je suis d'accord. J'attends que la carte Swile soit ajoutée depuis deux ans ! Ça devient insupportable. J'ai pas envie d'utiliser Google Pay
0 Compliments