Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vo LTE1

(Sujet créé le : 09-12-2022 02:33 PM)
13931 Visites
MissLayloue
Navigator
Options
Bonjour

Petite question, qu'est-ce que le Vo)) LTE1 tout en haut à droite du téléphone à coter de la barre 4G ? 😅


image


32 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MissLayloue ,

La VoLTE signifie que vos appels passeront par le réseau 4G (LTE), ils seront de meilleure qualité qu'en passant par le réseau 3G.
Vous pouvez désactiver la VoLTE dans les réglages, certains disent que ça consomme un peu plus de batterie. Pour avoir personnellement testé les deux, je sens peu de différence que ce soit en qualité audio et consommation de batterie, donc autant laisser la fonction activée 😀


MissLayloue
Navigator
Options
Ça marche merci beaucoup pour la réponse 😁
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @MissLayloue  @Derbi 

@MissLayloue  vous auriez fait une petite recherche , ce matin il y a eu une autre discussion a ce sujet.

Pour compléter les infos données par mon ami Derbi, en temps normal sans l'option Vo LTE, pendant un appel il est impossible d'aller sur le net, vous devez couper la conversation pour y avoir accès. 

Avec l'option VO LTE pendant une conversation vous pouvez faire les 2. 




Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, cette option ne peux plus être désactivée sur OneUi 5.0... bon ce n'est pas gênant heureusement 😉
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Alex-Mn j'espère qu'au moins ils ont rajouté l'option pour cacher l'icône ? (Je trouve que ça sert à rien d'afficher VoLTE en haut)


Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Derbi, depuis les paramètres non ce n'est pas possible 😕

Mais avec GoodLock via QuickStar c'est possible et c'est ce que j'ai fait
J'ai l'impression que tout passe par GoodLock 🤣

Screenshot_20221209_152234_QuickStar_1000004443_1670595779.jpg
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Salut @Derbi moi ça fait un moment ça fait un moment que ça a disparu que ce soit la possibilité d'activer ou non ou bien l'affichage.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Charl3s_C_S22-U Salut, tu es sûr que ton opérateur a l'option VoLTE ?
Je sais que c'est pas le cas de tous, Free notamment n'a pas de VoLTE il me semble.


sampro9
Hotshot
Options
Il faut pas masqué l'icône, Simon on ne vois pas sy c'est actif où pas.