il y a un mois
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore et les multiples recherches que j'ai faites et dépanneurs que j'ai pu consulté, je suis en panne avec les sons de notifications.
La notification des SMS est partie dans la sonnerie d'appel et je n'arrive pas à la remettre à sa destination initiale.
Merci pour vôtre aide
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a 4 semaines
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@anthony9876 et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.
@Members_Q7QEGsJ, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
J'aimerais avoir quelques informations sur votre demande afin de vous assister.
- Pouvez-vous décrire la panne que vous rencontrez avec les sons de notifications ?
- Vous avez constaté les changements des emplacements de sonnerie dans (notifications de SMS se retrouvant dans celles des appels) depuis l'installation d'une mise à jour ?
- Vous n'arrivez plus à définir les sons de notifications de vos SMS sur votre Galaxy S22 ?
- Quelle est la version de mise à jour actuelle de votre téléphone ?
Je reste disponible.
Bonne journée 🌤.
il y a 4 semaines
Bonjour et merci de vôtre aide.
Je vais essayer d'y aller par étape.
Je suis un nonagénaire en puissance. Donc pas un virtuose des fonctionnalités.C'est pour cela que nous devrions y aller par étapes ou que vous premier mon téléphone en main à distance. La dernier Mise à jour date du 13/2/25 mais je ne sais pas à quoi correspond le n° de la maj dans "A propos du téléphone"
Mes ennuis n'ont pas commencé aussitôt.
Il interlocutrice de chez Samsung a pris mon téléphone en main hier à distance, mais sans résultat.
Je suis à vôtre entière disposition et merci d'avance
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Hello @Members_Q7QEGsJ,
Je comprends votre situation.
Nous devons effectuer des vérifications afin de savoir si le dysfonctionnement que vous rencontrez est lié à une manipulation ou à une panne.
Pour une prise en charge plus optimale, je vous invite à me contacter en privé avec les informations suivantes :
- Nom et prénom.
- Numéro de téléphone.
Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Je reste disponible.
le
il y a 4 semaines
- dernière modification le
il y a 2 semaines
par
Anicet_G
(...)
il y a 4 semaines
Bonjour, Où est l'onglet "Ma communauté"?
il y a 2 semaines
Hello @Members_Q7QEGsJ,
Je vous ai demandé de me fournir les informations en privé pour des raisons de sécurité.
Je vous montre à nouveau la marche à suivre :
Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur votre avatar, cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Je reste disponible.