Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vitesse transfert clé USB

(Sujet créé le : 15-09-2022 09:59 PM)
249 Visites
GreenGKH
Pioneer
Options
Je penses pas que c'est l'endroit approprié pour poser une cette question mais j'en profite au vu de la qualité et de la rapidité des réponses. Alors en fait je voudrai savoir si le fait que la vitesse de transfert de ma clé usb diminue grandement au bout de quelque secondes était normal. Vous pouvez observer sur le screen joint qu'au début le débit est rapide mais tard vite il chute et reste constant.
La clé usb supporte la technologie USB 3.1 et est branché à un port usb compatible avec celui ci

image

.
0 Compliments
3 Réponses
GreenGKH
Pioneer
Options
Il est indiqué que la clé usb peut atteindre jusqu'à 150 Mo/s, je suis à 10% de ce qu'elle peut offrir...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, oui ça peut descendre si le processeur est occupé ou d'autres applications marchent en même temps et surtout si la clé contient un logiciel de cryptage. Ou vous avez un antivirus. Ou la clé n'est pas bonne. Il faut nous parler de votre PC.
Votre photo montre un déplacement de 12,2 Go. Noter que déplacer, votre PC copie les fichiers de votre clé vers le disque du PC et le supprime puis il passe au suivant. 2 tâches l'une après l'autre et vous voulez allez vite ? Regardez votre photo.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Même problème avec un ssd pouvant écrire à 1000 mo secondes sur mon PC ça passe seulement à 20 mo secondes !!!
Ça dépend beaucoup du PC et des ses ports usb, à voir aussi si les drivers des ports usb et des bus sont à jour ou même que ce soit les bons drivers.
Conclusion ça peut arriver et ça dépend quasiment entièrement du PC et de ses performances, on peut aussi souligner la qualité de la clé ainsi que la taille du cache en écriture présent sur celle ci !!!