le 21-09-2022 10:34 AM
Bonjour,
Nous avons un Samsung A20e qui n'a même pas 2 ans.
Il a décidé de mettre un écran noir sans aucunes raisons. Impossible de l'enlever. Quand nous le rallumons en appuyant sur le bouton de démarrage + volume du bas, l'appareil se rallume et fonctionne parfaitement ; mais dès qu'on le met en veille, l'écran noir réapparaît malgré que l'on reçoit les notifications.
J'ai tout fais pour supprimer le pblm : réinitialisation, Wipe data/factory reset, rien n'y fait.
Que faire ?!!
Merci de votre aide.
21-09-2022 02:48 PM - modifié 21-09-2022 06:30 PM
Bonjour @luluvde et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊,
Je suis navré pour la situation rencontrée.
Puisque vous avez tout essayé et que le dysfonctionnement persiste, je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone & Tablette).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.