le 11-09-2018 01:03 PM - dernière modification le 21-09-2018 04:29 PM par Julie_T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
SSD T5 suite à impossib. faire accepter le è figurant dans le MDP -> réinit. totale mais nouv. problème: Message d'erreur
Après la saisie du mot de passe l'écran affiche "232 GO d'espace total" puis après quelques secondes arrive un message indiquant "Echec de vérification de l'espace libre ou échec de localisation d'un volume"
Plus bas une phrase en rouge stipule que "Le Mode de sécurité est activé".
Impossible donc d'utiliser ce SSD T5 après avoir procédé au paramètrage d'usine suivant les conseils du Service dédié IT. (suite au problème du mot de passe contenant un caractère qui, aprés MAJ du logiciel, n'était plus reconnu)
11-09-2018 02:44 PM - modifié 21-09-2018 08:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @CRAWL-ou-BRASSE,
C'est un SSD T5 de 250 Go ou Plus avec partititions ?
Il est possible qu'il y a secteurs défectueux ou lecteur optique HS ou fichiers corrumpus. Mais le mieux à faire, faire un test scan ou reparer.
Sinon un formatage lent, essayer un autre câble USB, sur autre port du PC.
Mettez le disque dur sur votre oreille et Ecoutez attentivement s'il n'y a pas un bruit quelconque.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !
le 12-09-2018 03:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 4nc3s. Merci de m'avoir répondu. Je suis de la génération qui se perd facilement dans les arcanes des différentes messageries. Je vous ai expédié un courrier qui est allé je ne sais où dans lequel j'explique tant bien que mal avoir procédé aux contrôles que vous m'avez conseillés d'effectuer (changt de câble et de port, formatage, connection sur un autre ordinateur, écouter les éventuels bruits du SSD T5 250 Go qui est neuf), sans modification positive -> toujours le même message d'erreur . Toutefois en demandant à mon PC de corriger les erreurs il a été signalé que tout fonctionne mais à un moment est apparue l'information que le logiciel est conçu pour Windows 8, alors que mon PC fonctionne avec Windows 10. !!! J'ai aussi remarqué que le SSD est considéré comme plein : 232 Go espace total et 0 libre, et lorsque je veux copier un dossier un message apparaît indiquant qu'il n'y a pas assez de place "53,0 Ko libre sur 77,0 Mo" . Ces 77,0 Mo correspondent à la taille du logiciel présent sur le SSD. Le formatage rapide a permis de tout supprimer mais sans logiciel impossible d'utiliser le SSD. La réinitialisation à laquelle j'ai eu recours redonne la situation initiale avec au bout de 5 secondes l'apparition du message.
:" Echec de vérification de l'espace libre ou échec de localisation d'un volume".
Mes connaissances très limitées en micro informatique sont depuis longtemps dépassées. Vous me conseillez de procéder à un "scan" , comment dois-je m'y prendre ?
Cordialement
le 12-09-2018 07:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, voici la copie d'un message qui s'était perdu, il a été expédié hier et le sce messagerie vient tout juste de me prévenir. !!!
Merci de m'avoir répondu.
le 21-09-2018 04:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous !
Merci pour avoir prise le temps de répondre sur ce fil, @0n3
@CRAWL-ou-BRASSE, bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Afin de recevoir une réponse adaptée à vos besoins, je vous recommande de contacter le Service Samsung dédié aux SSDs. Ils sont disponibles à 00800-8010-8011 / 0031-493-326-633.
N’hésitez pas à nous tenir au courant avec l’état de votre SSD.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
- Balises:
- Message erreur
- SSD
- SSD T5
le 31-10-2024 01:21 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand je branche mon disque dure j'ai un message d'erreur :
Ce lecteur rencontre un problème.
Analysez le lecteur maintenant et reparez-le .
Quand je clique dessus il commence à faite son travaille et s'arrête.
Je peux pas supprimer se qui est sur mon disque dure et Quand je transfert dessus si je travaille trop avec il fini par planter et s'éteindre.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide