Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SSD 960 Pro : Impossible d'installer le driver Samsung NVMe, et Samsung Magician ne reconnaît plus mon disque

(Sujet créé le : 05-10-2020 07:58 PM)
1707 Visites
Westman49
Student
Options

Bonjour,

J'utilise depuis 2 ans un SSD NVMe Samsung 960 Pro 2To, qui marchait parfaitement, géré par Samsung Magician.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte-mère Z370 AORUS GAMING 7, en les téléchargeant depuis le site officiel (donc, pas de bidouille).

Depuis, Samsung Magician ne reconnaît plus mon 960 Pro ; il me dit que le disque est géré par le driver Intel 17.9.0.1007.

Lorsque j'essaie d'installer le driver Samsung NVMe 3.3. j'ai un message d'erreur disant que le disque n'est pas connecté !

Help ! et merci d'avance

Message erreur Installation driver 3.3Message erreur Installation driver 3.3Magician ne reconnaît pas mon 960 ProMagician ne reconnaît pas mon 960 Pro960 Pro est connecté à un driver Intel960 Pro est connecté à un driver IntelPilotes intel installésPilotes intel installés

6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Westman49 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous invite à contacter mes collègues du service IT. Ils seront en mesure de vous donner une solution. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Westman49
Student
Options

Bonjour,

Mais ce lien pointe uniquement vers le support téléphone, électroménager, etc... 

Rien sur l'IT !

0 Compliments
Davehhhhhhhh
First Poster
Options

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a su résoudre ce problème ? J'ai exactement la même chose et je ne sais pas pas non plus comment le régler

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Davehhhhhhhh@Westman49🙂

Bienvenue sur la Communauté @Davehhhhhhhh 😀

@Westman49 Je suis désolée pour la réponse tardive, la Communauté a parfois tendance à "manger" les notifications.

Vous pouvez envoyer un mail dans la rubrique TV, mes collègues vont le transférer vers le service IT.

@Davehhhhhhhh Je vous conseille de faire la même chose.

Je reste dans le coin.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
inokx
First Poster
Options

Bonjour  Cosmina S , j'intervient sur ce topic car je rencontre un probleme quasiment similaire, cependant votre lien de contact comme beaucoup d'autres sur le forum ne peuvent aboutir car les SSD ne sont pas catégorisés dans la selection des produits à indiquer pour poursuivre la transmission des informations, une autre adresse de contact valide? merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @inokx ! 🌞

@CosminaS Merci pour ton intervention. 

Nous ne gérons pas les demandes liées aux SSD. Vous pouvez contacter le support mémoire et stockage au numéro : 00 800 80 10 80 11 (numéro gratuit depuis un fixe) ou à l'adresse samsungmemory@hanaro.eu

Bonne journée,

Alina

0 Compliments