le 24-12-2020 02:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Madame, Monsieur, bonjour,
J'ai reçu un code promotionnel lors de mon anniversaire me faisant bénéficier d'une remise de 10% sur tous le site Samsung Shop, sans aucune limitation d'achats et d'articles.
J'ai voulu passer commande d'une tablette et d'un portable Samsung A42 pour mes présents de Noël, mais ce code ne fonctionnait pas pour le portable. J'ai donc contacté le service client, lequel m'a demandé d'envoyer un mail à sef_shop@samsung.com , en leur joignant le mail d'origine ainsi que des captures d'écran, prouvant le non fonctionnement de celui-ci.
N'ayant de réponse à mon mail du 15/12/2020, j'ai recontacté à plusieurs reprises vos services afin de savoir ce qu'il en était. Malheureusement, seule et unique réponse de leurs parts "il faut attendre que votre mail soit traité".
Toujours sans retour de leur part au 22/12/20 et voulant m'assurer d'avoir au moins à mettre le cadeau de ma mère sous le sapin, j'ai commandé la tablette en utilisant mon code de réduction de 10%, me disant qu'une fois le problème réglé avec vos équipes, je pourrai alors commander le téléphone et l'offrirai au bout du compte à ma femme, non plus pour Noël (dommage quand même...), mais à la mi-janvier pour son anniversaire.
Aujourd'hui, nous somme le 24/12/2020. A 13h30, je reçois un appel de Samsung (0805 504 504), l'interlocutrice me dit juste "vous avez déjà utilisé ce code donc nous ne pouvons rien faire, Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes".
J'explique de nouveau le situation et lui demande simplement de m'appliquer la remise de 10% sur le téléphone, remise qui aurait due fonctionner lorsque j'ai voulu le commander en même temps que la tablette. Même réponse " Monsieur, vous avez déjà utilisé votre code, je ne peux rien faire pour vous".
Je ne remercie donc pas votre service client pour son accompagnement et sa volonté de résoudre un problème vous incombant et espère pouvoir au final bénéficier de cette remise pour ce téléphone.
Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite, malgré ce désagrément, de bonnes fêtes de fin d'année.
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 24-12-2020 03:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fred91 et bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message et je suis navré que vous rencontrez cette situation 😔 .
Afin de vous aider, je vous prie de m'envoyer, par message privé, les détails suivants :
-Nom
-Prénom
-Numéro de téléphone
-Adresse mail
-Numéro de commande (pour la tablette)
-Adresse postale
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI
- Balises:
- remise
le 24-12-2020 03:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Fred91 et bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message et je suis navré que vous rencontrez cette situation 😔 .
Afin de vous aider, je vous prie de m'envoyer, par message privé, les détails suivants :
-Nom
-Prénom
-Numéro de téléphone
-Adresse mail
-Numéro de commande (pour la tablette)
-Adresse postale
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI
- Balises:
- remise
le 08-01-2021 03:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour å tous,
2 semaines pour recevoir cette réponse:
Je viens de recevoir une réponse pour vous.
Mes collègues du service Shop confirment le fait que vous avez déjà utilisé le code promotionnel BDAY12-LXIMOZX6JI, sur la commande de votre tablette. Vous avez bénéficié d'une remise de 10 pourcent pour ce produit (44.80 euros).
Le code promotionnel peut être utilisé une seule fois.
Merci encore une fois à Samsung Shop pour la relation client.
le 08-01-2021 03:45 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour info une tablette a 249 avec 10% de remise cela fait 44.80 de remise chez Samsung

le 08-01-2021 05:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2021 10:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer