le 27-03-2018 07:41 AM
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de windows, j'ai un problème avec la numérisation : lorsque j'ouvre l'asssistant de numérisation samsung, je clique sur numériser, le scanner se lance bien je vois le document voulu, je clic donc sur enregistrer et là, la barre bleue de progression s'arrête environ aux 3/4 et je ne peus que cliquer sur annuler, donc impossible d'enregistrer mes documents.
J'ai déjà réinstaller l'imprimante avec le cd d'origine, avec les pilotes du site samsung, je suis sous windows serveur 2008 standard.
Merci
le 27-03-2018 02:06 PM
Bonjour @niccar02 et bienvenue sur la communauté:womanhappy:,
Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions.
Depuis une certaine période, Samsung ne s’occupe plus de la production, du support et de la réparation des imprimantes.
Celles-ci ont été transférées vers HP. Par conséquence, je vous invite à contacter le Service Clients HP.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici