Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV Amateur

(Sujet créé le : 28-01-2023 07:10 PM)
431 Visites
Members_CJxPcCv
First Poster
Options

Bonjour

J écris ce message pour témoigner de la sidérante insuffisance de votre SAV.

Heureux détenteur d’un S4 puis S6 puis S10+, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le S22+
Étant toujours ravi de la marque j’ai acheté pas moins de 5 Samsung pour famille et ami en 2022.

Mais voilà, alors que mon téléphone marchait très bien : notification d oxydation au niveau du port USB donc impossible de le charger. Bizarre mon téléphone n’a jamais pris l’eau. J’essaye de réinitialiser le logiciel et Google finit par m’apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas. Le pb étant connu depuis le S7 et possédant un téléphone à 1100e, on est en droit d’espérer un SAV de qualité mais très vite je déchante. 
Apres 4h sur 5 numéros différents on me dit de l’envoyer à Care + et de payer une franchise ou de le ramener dans le magasin le plus proche. Ça ne choque personne de m annoncer le dit magasin le plus proche est à Marseille quand j’habite à Montpellier !

Je profite d’un aller retour sur Paris pour me rendre au Samsung shop. Impossible de traiter la demande sur place car il faudrait revenir le chercher sur paris après réparation. Bienvenue en 2023 ! On me donne un x-ieme numéro de téléphone et on me dit d insister pour avoir un bordereau d’envoi pour passer sous la garantie. Je perds encore du temps au téléphone où on m explique qu’on va m’envoyer un mail sous 24h. 24h pour envoyer un mail ? Bien sûr le 1er coup est un échec et il faut relancer une 2 eme fois. Je récupère le bordereau et au moment d envoyer le téléphone je vois que 1) le pb a été compris de travers alors que je l’ai expliqué 15 fois avec des mots siiiimples et 2) mon adresse est fausse donc le retour du téléphone n’aurait jamais eu lieu…

J’envoie mon téléphone qui est pris en charge par SEB. 1 semaine après on a changé mon port USB mais aussi une carte secondaire (pk pas ) mais aussi l Hp qui n’avait pour moi aucun souci mais comme cette histoire doit finir en beauté je récupère mon téléphone avec une rayure de 3cm sur l écran ! Pour se plaindre il faut contacter SEB dans les 72h mais bien sur aucun numéro de téléphone et un mail qui restera probablement sans réponse !

Je ne sais pas si ce message servira à qq chose mais si quelqu’un de Samsung le voit passer et peut proposer une solution…

Sinon adieu Samsung et bonjour la Pomme ! 

0 Compliments
10 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour on appelle ça pas de chance. La série s22 a part le ultra au bout de 6.8 mois sont comme même mis en cause cette année. J'ai déjà eu 1 fois le problème d'humidité sur un s9, j'ai jamais capté de quoi ça venait mais ça a pas durer. fait un wipe cache, effacer les données usb. Dommage comme même pour un client fidèle d'avoir eu ce problème. Y'a pas moyen du coup d'en ravoir un sans cette rayure?
rkully
Apprentice
Options
Il y a des boutique qui s'occupe des rayures de téléphone à moindre coût tout dépend de l'endroit où se trouve la raillerie de votre téléphone.
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
J'avais envoyé mon note 4 en réparation et pareil y avais marqué qu'ils avaient changé pleins de trucs alors que c'était un problème logiciel au début !!
Et le téléphone rendu n'étais pas le miens car j'avais sur le miens une petite rayures minuscule qui me permettais de le reconnaître et au retour plus de rayure lol par contre je l'ai toujours et depuis il fonctionne super bien !!
Moi c'était Bouygues qui c'était chargé de tout donc je sais plus où ils avaient envoyé le smartphone !!!
Vu que c'est des sous traitant qui s'occupent des réparations ils surfacturent à Samsung en ajoutant des trucs qui fonctionnait parfaitement !!!
C'est effectivement malheureux !!!
Je prie pour jamais avoir de problèmes !!!

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Salut t'as de la chance avec ton note 4 ,j'en avais acheté un d'okaz y'3 ans ,heureusement pas cher .il a durer même pas 6 mois et il a dérailler d'un coup à cause je pense des jeux avec émulateur. Mon pire modèle galaxy note pourtant j'ai eu le 1,2,3,20 . Je suis sûrement tombé sur un mauvais modèle
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Le miens le premier (puisqu'ils m'en ont refilé un autre) avant tombe en panne au bout d'un an et demi !! Problème logiciel !!!
Le deuxième franchement il marche encore bien !

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Tant mieux ça fait un bon lecteur vidéo, mp3
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Du coup avec le s23 ultra t'en auras 3 😁
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ouais 😉

0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Yeahhh🙃20220107_220204_7194_1674938295.jpg