le 14-03-2022 05:32 PM - dernière modification le 15-03-2022 12:57 PM par Diana_T
Bonjour, Numero dossier de remboursement ******* J'ai effectué l'achat d'un samsung galxy z flip 3 chez bouygues avec une promesse de remboursement de 100 euros de la part du constructeur. Je suis allé sur le site de Samsung et jai foirni mes factures d'achat et la photo lisible et clair de l'étiquette ( tous les numero y figurent). Au bout de 3 semaines, il me dise que la photo de letiquette nest pas conforme car netant pas decoupé). J'appelle leur service client pour savoir le probleme et notamment savoir sil fallait une qualification en photographie pour bénéficier de l'offre ou pas. Je refais une photo suivant leur demande, a savoir l'étiquette découpé et de la boite avec les bords visibles). 3 semaines encore ( comme par hasard, 6 semaines dattente), ils reviennent me dire que la photo nest pas conforme et que mon dossier est clos. Je ne vous ecris pas pour raler, au prix que coute le telephone, si je l'achete cest parce que je ne suis pas a 100 euros près. Le probleme est que cette escroquerie et cette pub mensongère pour inciter les gens est de trop et que symboliquement je prendrai une heure pour les 100 jours a venir pour faire connaitre et entendre ma mesaventure partout ou la liberté d'expression sera de rigueur.
14-03-2022 05:51 PM - modifié 14-03-2022 05:51 PM
Bonjour @papa1987
La participation a un ODR est super simple, il suffit de suivre les 3 lignes a la lettre
- Les photos des preuves d’achat ou de location datées au plus tard du ** ***** 2022 (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date et le prix.
Dans le cas d’un achat en ligne, téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur laquelle la commande a été passée.
- Les photos des étiquettes préalablement découpées sur le carton d’emballage de vos produits (smartphone(s) et
accessoire(s)) comportant le code-barres à 13 chiffres, le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série commençant par
Serial No (assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles).
- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (5).
------------------------------------------------------------
3 points a respecter...
Apres il suffit de continuer de faire de la lecture :
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, ou envoyée après le ** ***** 2022 sera considérée comme non conforme et sera
définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans.
------------------------------------------------------------------------------------------
Dans votre cas , vous n'avez pas respecté les Conditions De Participation.
le 14-03-2022 06:11 PM
Vous pensez vraiment que je ne sais pas lire ou completer un formulaire. Ce dernier est tellement simple que votre escroquerie n'en est que plus vulgaire. Tous les documents sont comptes et vous me faite tourner en bourriques pendant 6 semaines pour une photo ou tous les details sont visibles pour finalement la cloturer. Votre seule excuse est une question de comment elle est decouper. Ils faut un diplome de cisailleur et de photographe pour beneficier de vos offres qui dès le depart est une grosse arnaque à mon avis. Jai a acheté un téléphone dun concurrent et mon remboursement s'est fait sous une semaine et les pieces necessaires sont envoyé reçu et validé sous deux heures seulement. Alors vos reponses tapées d'avance sadressant aux gens avec 2 neuronnes vous pouvez les gardés pour vous.
le 14-03-2022 06:31 PM
Oh @papa1987 , je vous arrête, je ne suis pas employé Samsung mais un user comme vous, j'ai participé a plus de 20 ODR et je les ai tous respecté a la lettre, oui j'ai découpé le code barre des la première participation, ce n'est pas votre cas.
Allez comparer les ODR des autres marques, LG Philips Delonghi ,Sony etc... elle sont gères toutes par le même organisme qui demande les mêmes conditions de participation et ont les mêmes délais de remboursement.
le 14-03-2022 06:40 PM
Ou avez vous vu ma decoupe ou mes photos pour les comparés avec celle des autres. 20 odb, content pour vous, mais tel nest pas le cas pour moi ou pour les 10 autres clients qui se trouvent laiser. Comme çà à lair de vous offusquer que l'on parle de samsung. Pour une maudite somme de 100 euros, comparé au prix d'achat du téléphone, vous trouver normal que l'on vous fasse decouper votre boite, que dire au moment dune revente. Et pire, on vous fait decouper sans vous rembourser et vous êtes la a me faire un cour sur une absurdité. Oui jai les boules pour tout ca et surtout parceque jai fait ce qu'il mon demandé et ceci pour rien. Sur ce bonne continuation à vous