Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement promis, mais refusé

(Sujet créé le : 19-09-2022 04:19 PM)
202 Visites
Members_dMwMV2M
First Poster
Options

En juin j'ai commandé sur le site officiel  Samsung un portable Galaxy S22 Ultra et une montre connectée Galaxy Watch série 4. Les deux produits étaient éligibles à une offre de remboursement de 150 euros pour le portable et 70 euros pour la montre, ce qui avait entraîné me décision d’achat.
Après avoir consacré beaucoup de temps et d'énergie à remplir les deux formulaires de remboursement (un vrai parcours du combattant), j'ai bien reçu les 150 euros, mais Samsung, malgré plusieurs réclamations, prétexte que le numéro de série de la montre ne serait pas éligible au remboursement.
Je trouve cette attitude tout à fait scandaleuse et indigne de la confiance que les acheteurs devraient avoir dans la marque.
Cette mésaventure m'incitera désormais à ne plus acquérir le moindre produit Samsung, quel qu'il soit, et servira, je l'espère, à informer les éventuels acheteurs de ces pratiques vraiment regrettables.

0 Compliments
2 Réponses
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_dMwMV2M et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation que vous rencontrez.

J'alerte les modérateurs du service ODR pour une meilleure prise en charge.

@InnocentK @LaeticiaS @OceaneT 

Bon après-midi à vous.

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Members_dMwMV2M bienvenue sur la Communauté 🙂.

@MetreT merci pour votre intervention.

@Members_dMwMV2M j'ai bien lu votre message et je suis vraiment navré pour cette situation.

Afin d'en identifier la cause, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :
- Votre adresse mail,
- Votre code de participation, 
- L'intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Je transmettrai ces informations au service concerné pour qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite bonne fin de journée sur la Communauté.

0 Compliments