18-07-2018 01:10 PM - modifié 02-08-2018 01:43 PM
Pour ceux qui avaient lu le post initial, Samsung a finalement accepté mon dossier et a procédé au remboursement auquel j’avais droit.
Je tenais donc à le préciser pour être parfaitement honnête : SAMSUNG/SOGEC GESTION sont beaucoup trop pointilleux mais, au moins, ils acceptent les compléments/modifications de dossier même après la date limite si le dossier initial a été déposé dans les temps et finissent par valider le dossier... même si ils pourraient être plus compréhensifs devant un dossier sérieux mais qui ne colle pas forcément au millimètre à leurs conditions de remboursement (refus initial pour une étiquette lisible et valable mais non découpée je le rappelle).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-07-2018 01:23 PM
01-02-2021 11:14 AM - modifié 01-02-2021 11:26 AM
Bonjour,
Pourriez-vous cesser de poster vos plaintes dans mon post, s’il vous plaît ?
Pour ma part, c’est une affaire résolue, Samsung m’a remboursé ce que leur offre laissait entendre (200€ pour une TV me concernant), simplement en leur envoyant une autre « photo-preuve », cela s’est fait très simplement, je n’ai rien eu d’autre à faire, donc veuillez ne pas utiliser mon fil de discussion pour vos cas personnels, il est aisé d’en créer de nouveaux.
Cordialement.
le 18-07-2018 01:23 PM
18-07-2018 01:33 PM - modifié 17-08-2018 11:37 AM
Mise à jour.
le 17-08-2018 11:33 AM
Cette adresse mail correspon bien a la mienne
le 17-08-2018 11:44 AM
le 08-10-2018 03:33 PM
Bonjour c'est de l'arnaque et de l'escroquerie complet ! J'ai tout bien fais egalalement, facture avec références en rouge et étiquette du note 9 et 2 accessoires accolé sur la facture et mon dossier vient d'être classé incomplet !! Première et derniere fois Samsung !
Code de participation : 1807075897665
le 07-06-2019 01:00 PM
Bonjour,
Pour ma part toujours pas de remboursement de samsung j 'attends depuis 15 mois mes 500 euros ont me raconte n'importe quoi j'ai la preuve que mon dossier est conforme j 'ai fait intervenir deux médiateurs un coup ont me dits pas de traces de votre dossier ensuite il est au service régularisation une autre fois au service virement!!!!!!!! et au bout de 15 mois rien j 'ai donc déposé au tribunal de Nancy mon dossier et je demande des dédomagements bien sur!!!! le service remboursement est une véritable escoquerie de plus les interlocuteurs sont des menteurs
le 21-06-2019 11:29 AM
Bonjour,
Je compatis et appelle à l'aide :
J'ai acheté une tablette Samsung A6 en novembre 2018 avec une offre de remboursement de 30 euros. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai joins à de ombreuses reprises le service réclamation qui me "mène en bateau" depuis des mois : la personne au bout du fil est gentille et polie mais pas efficace ! Il est avéré que vous avez reçu mon dossier complet (lettre suivie Poste prouvée), que tout est bon mais qu'à présent c'est au service "comptabilité" de m’appeler et qu'il ne le fait pas ! Fidèle cliente depuis des années pour le téléphone, la télé, la tablette, je suis en passe de choisir vos concurrents en me disant que leur service client sera peut être plus efficace ! Code de participation de mon dossier : 1808201561677. Pour conclure, je vous promets que je n'en restera pas là : même si ce n'est que pour 30 euros, c'est pour le principe ! Prochaine étape : association de consommateur, alerte Facebook et twitter sur mon cas.
le 21-06-2019 12:54 PM
Bonjour,
Finalement je n'ai toujours pas mon remboursement comme promis par samsung j 'ai donc déposé plainte au greff du tribunal de Nancy avec une demande de dommage et interets, j'affirme que le remboursement Samsung est une véritable arnaque de plus ils prennent les clients pour des véritables imbéciles leurs réponses n 'est faites que de mensonges un jours le dossier et conforme l autre il est au service regulisation un autre au service virement depuis 18 mois ils me reconte n'importe quoi un responsable devait me contacter !!!!!!!!! aucune nouvelles honte à vous Samsung mes droits seront reconus devant le tribunal et j 'aurai gain de cause
le 18-01-2021 09:21 PM