Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remboursement 100 euro jamais reçu après dossier acceptée

(Sujet créé le : 28-09-2021 07:18 PM)
472 Visites
oanapascal
Student
Options

Bonjour , 

J'ai un dossier accepte par Samsung le 23.08.2021 pour le remboursement de 100 euro pour l'achat d'un Samsung Galaxy s21 . Voila le  message reçu    "Votre participation du 05/08/2021 à notre offre GALAXY S21 | S21+ | S21 ULTRA 5G est validée.Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre remboursement de 100 € sera effectué au plus tard le 10/09/2021 sur le RIB que vous nous avez fourni. "  Pas des nouvelles depuis . Est-ce que quelqu’un peut m'aider avec un numéro de tel ou une adresse e-mail ou je peux obtenir des information supplémentaire ?

Merci

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @oanapascal !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@oanapascal Je comprends votre inquiétude.

Comme vous avez bien observé, nous rencontrons des délais prolongés en ce qui concerne les remboursements pour l'offre S21|S21+|S21 Ultra.

Samsung a pris connaissance de ces délais prolongés de remboursements et je vous assure que des efforts sont faits afin que tous les clients reçoivent ces remboursements.

Je vous prie d'avoir encore un peu de patience. Votre remboursement sera bientôt effectué.

Je vous prie de nous excuser pour le gène occasionné et je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
oanapascal
Student
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, j'étais remboursé . Je suis très contente de recevoir assez rapidement une solution
Bonne journée

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Boeykensingrid 👋,

J'espère que vous allez bien !

Très heureuse de vous compter parmi nous sur la Communauté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, le délai d'attente est estimé dans les modalités de chaque offre.

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une visibilité, je vous prie de me faire un retour par message privé avec le numéro de dossier.

@deosangiz@walon2022 j'espère que suite à votre demande, vous avez pu obtenir satisfaction 🙏.

Je reste disponible, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé au besoin 📩.

Très belle soirée à vous 🌆.

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @oanapascal 

Allez dans votre compte vérifier les numéros de téléphone pour les appeler.

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Comme vous avez bien observé, nous rencontrons des délais prolongés en ce qui concerne les remboursements pour l'offre S21|S21+|S21 Ultra.

Samsung a pris connaissance de ces délais prolongés de remboursements et je vous assure que des efforts sont faits afin que tous les clients reçoivent ces remboursements.

Je vous prie d'avoir encore un peu de patience. Votre remboursement sera bientôt effectué.

Je vous prie de nous excuser pour le gène occasionné et je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Solution
oanapascal
Student
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, j'étais remboursé . Je suis très contente de recevoir assez rapidement une solution
Bonne journée
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @oanapascal !

Je suis ravi d'apprendre cela 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté et de participer aux offres de remboursement Samsung quand vous avez l'opportunité.

À bientôt sur la Communauté 🌞

0 Compliments
Members_mlluBOS
First Poster
Options

Bonjour je rencontres le même soucis dossier accepté je devait être rembourser au plus tard le 22/04 et bien sûr toujours rien 

0 Compliments
deosangiz
First Poster
Options
Bonjour. Mon dossier de remboursement de 100 euros pour l'achat d'un samsung s22 ultra à été accepté le 09/11/22 et 9 jours après toujours pas de remboursement. Combien de temps faut-il pour que samsung me vire l'argent sur mon compte ?
Merci.
0 Compliments
walon2022
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté s22 ultra il ya un mois à ce jour j'ai pas reçu les 100€de samsung
0 Compliments
Boeykensingrid
First Poster
Options

@AngeloI  a écrit :

Bonne journée 🌞

Bonjour. Personnellement ça fait déjà un mois que j'attends est ce normal ?

Bien à vous 

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Boeykensingrid 👋,

J'espère que vous allez bien !

Très heureuse de vous compter parmi nous sur la Communauté Samsung 🤗.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, le délai d'attente est estimé dans les modalités de chaque offre.

Par ailleurs, afin de me permettre d'avoir une visibilité, je vous prie de me faire un retour par message privé avec le numéro de dossier.

@deosangiz@walon2022 j'espère que suite à votre demande, vous avez pu obtenir satisfaction 🙏.

Je reste disponible, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé au besoin 📩.

Très belle soirée à vous 🌆.

0 Compliments