Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Résiliation Up2You

(Sujet créé le : 02-01-2019 04:14 PM)
4906 Visites
Freaky1
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai souscrit un contrat de location auprès du service Up2You. J'ai cassé le téléphone lors d'une balade en moto, ayant souscrit une assurance Casse avec le contrat, je me lance dans les démarches pour renvoyer le téléphone et le faire réparer.

Grosse déception après avoir reçu le courrier de l'assurance qui disait refuser la prise en charge du sinistre pour cause de "négligence". Je decide de faire une réclamation au service en question et comme par hasard, mon dossier est accepté et on prend en charge les réparations du téléphone. Toutes ces démarches, échanges ont durés 1 mois. Pas de téléphone de remplacement en attendant et les mensualités qui se débitent tous les mois...

Très insatisfait du service, je souhaite résilier mon contrat. Je cherche les démarches pour pouvoir résilier ce contrat mais je ne trouve pas d'adresse ou envoyer le courrier avec accusé de reception.

le service client up2you au 0805 504 504 me renvoi vers une adresse mail : pflocationxxx@xxx, on me dit par mail que ce n'est pas le bon service et qu'il faut contacter le 0805 504 504.. et les deux services se renvois la balle en permanence.

Est ce qu'on peut me dire ici les démarches claires et précises pour résilier mon contrat ?

Je sais que je ne suis pas au terme de la location et que des pénalités vont s'appliquer, mais je veux juste ne plus rien avoir à faire avec ce service tanpis pour l'argent perdu...

merci de votre aide.

0 Compliments
14 Réponses
ichigogreg
First Poster
Options

Bonjour, il suffit simplement de lire Conditions Générales du Contrat de Service disponible facilement en faisant une recherche Google, il est écrit dans l'article 8 : Le contrat de location pourra être résilié à l'initiative de l'une ou l'autre des parties de plein droit par lettre recommandée avec accusé de réception. L'adresse y est également écrite : Service Client – Personal Finance Location – 62061 ARRAS Cedex 9. Il y a aussi l'adresse pour les litiges : Personal Finance Location -
Service consommateur – 62061 Arras Cedex 9...

Bonne journée !

0 Compliments
Guillaume81
First Poster
Options

Bonjour.Moi sa fais depuis novembre 2018 que j'ai demandé la résiliation de mon contrat Up2You au pres de pf location ou vous mentionné l'adresse postal.Je leurs ai envoyez un recommande avec accusée de recèption.

Entre temps j'ai arréter les prélevement ca j'ai demandé dans la lettre de m'indiqué la facture pour la fin de contrat (loi chatel).

Au mois de janvier cette année le service de recouvrement  m'ont contacté pour le ***** de reglement vue que j'ai arrété les prelèvements.

La dame étais très gentil gentil au téléphone et je lui ai aussi dis "ok je paie novembre et décembre mais je ne PAIERAIS PLUS !)

Elle me dis d'appeler samsung up2you.Je les appels et ils me disent de leurs envoyez la copie d'echange de mail que j'ai eu ave pf location et quelle allais s'en chargé.

Cela fais maintenant 2 mois et j'ai toujours pas de nouvelles mise a part les menaces de non paiement de pf location.

Soi ils se ******* de la gueule de clients et il font les sourds soi ils doivent avoir énormément de personnes a traité.

Si fin mars je n'ai pas reçu le mail de renvoie du smartphone , je les renvois a ma charge et je fais appel a la justice.

J'ai toujours cru en samsung...J'ai juré par cette marque.

Aujourd'hui je suis vraiment déçu...

Bonne journée.

0 Compliments
Freaky1
Journeyman
Options

Bonjour,

ça avance.... (un peu)

J'ai reçu un mail avec une étiquette de retour colissimo, sans autre message, mail ect... je regarde l'adresse de destination pour savoir de quoi il s'agit et surprise :

DESTINATAIRE Réf DESTINATAIRE : AL0015256
N° de colis : 8R 41713 23737 6
21600LONGVIC
CEAT
13 RUE DU 19 MARS 1962

C'est donc un retour pour mon téléphone,

je renvoi donc le téléphone et depuis, plus aucune nouvelles de nouveau, on me demande de contacter quelq'un à l'adresse mail ci dessous :

serviceclientspflocation@bnpparibas-pf.com

c'est la premiere fois que je vois cette adresse mais bon.. passons.. je demande un status car le colis est bien arrivé a destination..

Toujours aucune réponse depuis le 12/04/2019. J'ai donc décidé de suspendre les prélèvements puisque le téléphone est en leur possession, Ils daigneront peut être répondre.

0 Compliments
19061803OV5KN
First Poster
Options
bon ben moi qui voulais résilier apparemment ca va être coton 😞
0 Compliments
quentinbigot
First Poster
Options

bonjour

Avez  vous réussi a resilier ?

cordialement