Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Programme bêta one ui 7

(Sujet créé le : 14-11-2024 03:15 PM)
836 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tout le monde bonne nouvelle dans pas longtemps enfin la mise à jour pour one ui 7 bêta (Android 15),sera disponible sur l'application members,apparemment il va etre possible de passer directement par l'application pour télécharger la mise à jour

La gamme s24 serait la première à en profiter 

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Multima
Mastermind
Options
Ne soyez pas trop pressé, il y a des chances qu'on ait One UI 7.0 qu'en 2025. La France n'a plus droit à la bêta depuis plusieurs années.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@charlescc75, je comprends votre enthousiasme pour la version Android 15 One UI 7.

Cependant, aucune information officielle n’a été communiquée sur un tel déploiement de version bêta via Samsung Members en France, étant donné qu'elle ne fait pas partie des pays concernés par le programme Beta, comme indiqué par @Multima.

Je vous invite à vous tenir informés des annonces officielles sur nos plateformes.

Vous pouvez vérifier les dernières nouvelles dans l’application Samsung Members en cliquant sur l’icône en haut à droite sous forme de haut-parleur dans la catégorie “Avis d’informations”.

Vous pouvez également consulter régulièrement cette plateforme Samsung : 🔗https://news.samsung.com/fr/ 

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour @charlescc75 ho génial est ce que il y aura des post pour présenter les nouvelles fonctionnalités sur la beta et comment l'installer sur son téléphone svp
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour je sais pas du tout par contre mais je pense que oui
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Oki merci
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

La bêta devrait arriver peu après le 17 novembre, il devrait donc y avoir des articles des médias tech pour informer les gens, comme Frandroid par exemple.

Shublue
Explorer
Options
🔥
0 Compliments
Solution
Multima
Mastermind
Options
Ne soyez pas trop pressé, il y a des chances qu'on ait One UI 7.0 qu'en 2025. La France n'a plus droit à la bêta depuis plusieurs années.
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Apparemment, One UI 7 arrivera en même temps que les Galaxy S25, mais la bêta de One UI 7 arrivera bientôt pour la Corée du Sud et les États-Unis.

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Oui mais pas en France sauf si cette année sa change
0 Compliments
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Oui c'est pour ça que je mentionne que la Corée du Sud et les États-Unis ^^

0 Compliments