Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour bêta one ui 7 terminée

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
487 Visites
charlescc75
Navigator
Options
Bonjour à tout le monde excellente nouvelle la mise à jour one ui 7 bêta est désormais terminée,le déploiement de la version stable est imminent ce n'est plus q'une question de jours désormais,la série s24 sera la première à l'avoir,vraiment hâte 

image

21 Réponses
Michdabzat
Pathfinder
Options
Bonjour, d’accord très bonne nouvelle ça et quand est ce que c'est prévu
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour @charlescc75 okay cool plus qu'à attendre que ça arrive sur mon tél merci de l'information et bonne année à vous
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! 

@charlescc75, je vous remercie pour cette information.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que vous aurez installé puis utilisé la mise à jour du One UI 7.

Bonne semaine à tous 😊.

Melissa2525
Pathfinder
Options
Génial, avec un Galaxy A55 5G, j'ai hâte 😊
0 Compliments
sd22izi
First Poster
Options
Bonjour je possède un Galaxy Z Fold 6 devrait je attendre une autre version vu que c'est un pliable,? Merci d'avance
0 Compliments
Antonia64
Pioneer
Options
Bonjour, j' ai un s24+ mais je ne vais pas me précipiter je vais voir les retours 😊 bonne journée
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @charlescc75 🙂
Il y a Plusieurs Posts (même sujet Version Stable One.UI 7.0) /le fil d'Actualité depuis Plusieurs mois :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/one-ui-7/td-p/11466670?src=ShareByUserCM
.../...
Dans l'attente de la sortie du S25 (avec Android 15) lors du Galaxy Unpacked 22/1 et les autres modèles par la suite...
Nous aurons Tous les infos "officielles" des dates de déploiement de Android 15 (Vanilla Ice Cream) One UI 7.0, par modèle : dans nos Boîtes de réception >Avis d'information (à l'identique des Versions précédentes) ou sur Samsung Newsroom France 🙂
Belle journée 🌞 et Meilleurs Vœux pour 2025 à Toutes et Tous 🙂1737377660424.jpg
nat2612
Helping Hand
Options
Non c'est sera pareil t'inquiète pas 😉
0 Compliments
sd22izi
First Poster
Options
Merci de ta réponse bonne année à tous le monde
0 Compliments