le 27-07-2021 09:58 PM
Bonjour à tous,
après avoir lu pas mal de sujet, je n'ai pas trouvé de réponses.
je possède une caméra Gear 360 2017. le soucis est que je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur mon ordinateur.
suite plusieurs Post, j'ai essayé les 2 versions de Gear 360 Action Director et Rien.
le message d'erreur est toujours le même:
""une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier média dans la bibliothèque multimédia, le fichier est peut être cassé, ou dans un format non pris en charge, ou alors le contenu vidéo est protégé, etc. essayez de contacter votre fournisseur de vidéo pour un format vidéo diffèrent.""
j'arrive à lire les vidéos sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur.
et pour informations je confirme que sur mon nouveau téléphone Samsung Note 10Lite, je ne peux accéder a ma galerie alors qu'avec mon ancien téléphone Samsung Note 8, ça fonctionne.. donc je sollicite l'aide de quiconque pourra m'aider.
merci d'avance.
le 28-07-2021 09:51 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tony-R ! 😊
Nous allons voir cela ensemble.
le 04-08-2021 02:41 AM
le 04-08-2021 09:43 AM
Bonjour @Tony-R, 😊
Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
Bien à vous,
le 06-08-2021 10:06 AM
Bonjour @Tony-R,
Je vous remercie pour votre patience.
Vous pourrez continuer à utiliser l'application existante après l'interruption des mises à jour.
Cependant, nous pourrions éprouver des difficultés à vous fournir une assistance concernant les nouveaux bogues ou les changements d'interopérabilité de services tiers, ainsi que pour les nouveaux services et fonctionnalités proposés suite à une mise à jour de l'application.
Je regrette ne pouvoir intervenir plus. Une solution serait d'utiliser votre Samsung Note 8 avec la camera Gear 360.
Je reste à votre écoute.
le 06-08-2021 12:32 PM
le 13-04-2022 11:14 AM