Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de lecture Video Gear 360

(Sujet créé le : 27-07-2021 09:58 PM)
674 Visites
Tony-R
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

après avoir lu pas mal de sujet, je n'ai pas trouvé de réponses.

je possède une caméra Gear 360 2017. le soucis est que je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur mon ordinateur.

suite plusieurs Post, j'ai essayé les 2 versions de Gear 360 Action Director et Rien.

le message d'erreur est toujours le même:

""une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier média dans la bibliothèque multimédia, le fichier est peut être cassé, ou dans un format non pris en charge, ou alors le contenu vidéo est protégé, etc. essayez de contacter votre fournisseur de vidéo pour un format vidéo diffèrent.""

j'arrive à lire les vidéos sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur.

et pour informations je confirme que sur mon nouveau téléphone Samsung Note 10Lite, je ne peux accéder a ma galerie alors qu'avec mon ancien téléphone Samsung Note 8, ça fonctionne.. donc je sollicite l'aide de quiconque pourra m'aider.

merci d'avance.

6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tony-R ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Les mises à jour de l'application et la prise en charge de la compatibilité avec de nouveaux téléphones ont été interrompues depuis le 1er août 2020. 

Cela explique l'incompatibilité avec le téléphone Samsung Note 10Lite et le fonctionnement sur le Galaxy Note 8. 

Je reste disponible. 
0 Compliments
Tony-R
Apprentice
Options
Mais en fait, vous ne répondez pas à ma question !!! Vous ne faites que confirmer ce que j'ai dis après ma question.. comme quoi je confirmais que sur les nouveaux téléphones ça ne fonctionne pas mais les anciens oui.. moi tout ce que je demande c'est comment lire les vidéos sur mon "Ordinateur" et éventuellement les retravailler, sachant que je suis sur Windows 7.. c'est tout..
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Tony-R😊

Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

Bien à vous, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Tony-R

Je vous remercie pour votre patience. 

Vous pourrez continuer à utiliser l'application existante après l'interruption des mises à jour.

Cependant, nous pourrions éprouver des difficultés à vous fournir une assistance concernant les nouveaux bogues ou les changements d'interopérabilité de services tiers, ainsi que pour les nouveaux services et fonctionnalités proposés suite à une mise à jour de l'application.

Je regrette ne pouvoir intervenir plus. Une solution serait d'utiliser votre Samsung Note 8 avec la camera Gear 360. 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
Tony-R
Apprentice
Options
En fait vous ne répondez pas du tout à ma question.. je vais essayer de faire simple.
Je ne peux pas lire les vidéos sur mon ordinateur quî est sous Windows 7, avec quel "lecteur" ou "logiciel" était il possible auparavant de lire et retravailler les dossiers photos ou vidéo ?
Merci
0 Compliments
Cdom
Apprentice
Options
Tony....c'est son rôle à Alina...te fatiguer ...elle sait évidemment qu'elle ne répond pas à nos questions.
Mais plutôt que de dire " oui. Monsieur, Samsung n'envisage aucune solution à ce pb qu'il est le seul à pouvoir régler et dont il a la responsabilité. Et bien. On dilue ...on louvoie via des "aides communautaire"..on te dirige vers des impasses...on te fatigue...car au fond. On te méprise...qui sommes nous pour oser réclamer que notre matériel chèrement acquis nous offre entière satisfaction après 4 à 5 ans ( voire 3 puisque l'arrêt de maj date de 2020) d'utilisation peu intensive ??

Seule moralité : la concentration des pouvoirs aboutit inéluctablement à l'abus de pouvoir.
Samsung est un leader mondial.....
0 Compliments