le 30-12-2019 11:33 PM
Bonjour, Bonsoir,
En premier lieu, merci à vous de me lire et de m'accorder de votre temps 👍😊. Voilà mon problème :
J'ai acheté le 16 décembre 2019 un Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) - MZ-76E1T0B/EU, les 2 premiers jours tout OK, j'ai donc commencé à réinstaller au propre mes dossiers photos et mes jeux pc (via plate-forme d'origine = Steam Epic Origin etc...) Bref, mais d'un coup l'icône du Sdd est devenu un carré Blanc et m'affiche une prise en charge partiel ou défectueuse , sans parler des jeux qui sont tous devenus injouable.
J'ai évidemment recherché l'erreur, via tout les moyen possible Samsung magicien le détecte bien et ne trouve pas de problème, tout les drivers sont à jour et ma carte mère est une Asus Rog strix Z390-e gaming, je n'en suis pas à mon premier Sdd de la marque, j'ai d'ailleurs 2x Samsung EVO 860 de 500go dont 1 qui contient mon système d'exploitation, Samsung SSD 850 PRO 512go et un SanDisk SSD Plus 960 Go.
Je suis encore sur la garantie retour Amazon, mais avant de le renvoyer j'aimerais savoir si il est possible de sauver ce Sdd, car après tout cela j'ai pu constater les très très nombreux commentaires négatifs de ce même Sdd chez d'autres personnes, visiblement Samsung a une ***** dans le potage et pas des moindres...
Donc vous êtes sûrement le dernier recours avant retour à l'envoyeur, avez vous une idée à me soumettre s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Pat
le 07-01-2020 05:16 PM
Bonjour et mes meilleurs vœux pour le Nouvel An @PATLILY !
Je viens de lire votre message.
Je vous conseille de contacter en toute confiance le service dédié pour les SSD depuis ce lien https://www.samsung.com/fr/support/email-technical-question/ , en choisissant l’option ’’Stockage Informatique’’ - Disques SSD.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici