Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseaux

(Sujet créé le : 04-05-2024 10:14 AM)
97 Visites
azzaro66
Explorer
Options
Bonjour je voulais savoir si je met une puce sim international est-ce que sa va marcher s'il vous plaît mon téléphone fonctionné très bien et apparemment il et version U.S
0 Compliments
7 Réponses
Juliennnnn
Pathfinder
Options
Bonjour @azzaro66 👋
Une carte SIM internationale devrait fonctionner dans votre téléphone mais vous risquez d'avoir certaines fonctionnalités indisponible et vous risquez également des instabilités réseaux en raison des votre smartphone destiné au marché Américain ( les opérateurs US n'utilisent pas les même plage de fréquence que les opérateurs FR ). Néanmoins, cette SIM internationale devrait être une option qui fonctionne en attendant de pouvoir avoir un nouveau téléphone destiné au marché Français.

Bonne journée 🙂
azzaro66
Explorer
Options
Super merci be je v essayer
0 Compliments
azzaro66
Explorer
Options
Voilà se qui a écrit 1714811973500_1714811973492_0.jpg
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
N'importe quelle sim devrait fonctionner mais dans l'idéal faudrais une sim américaine vu que le téléphone est destinés aux États-Unis !!!
Comme le dis @Juliennnnn vous allez avoir pas mal de problèmes qu'elle que soit la sim insérée si vous restez en France (au USA no problèmo), pas d'accusés de réceptions de sms mms. Pas de wallet, problèmes de fréquences car ce ne sont pas les mêmes en Amérique qu'en France et sûrement d'autres problèmes divers et variés !!!
En fait la carte sim n'a que très peu d'importance la dedans !!!

0 Compliments
azzaro66
Explorer
Options
A OK en attendant de le renvoyer juste pour internet les appels et sms
0 Compliments
Juliennnnn
Pathfinder
Options
Effectivement, c'est un smartphone destiné aux marché US. Normalement une SIM internationale fonctionnera, sinon, je vous invite à contacter le vendeur de votre téléphone voir si il y a une possibilité d'échange ou de remboursement.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
En attendant ça devrait le faire

0 Compliments