Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème téléchargements fichiers

(Sujet créé le : 23-05-2024 11:30 PM)
289 Visites
Jenna313
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je rencontre un problème depuis peu. En effet, lorsque je me connecte sur mon compte caf et que je souhaite télécharger mes attestations, celles-ci ne sont pas visibles dans mes fichiers téléchargés. 
Il y a t-il une manipulation à faire afin de résoudre ce problème ? 
Car en attendant, pour les envoyés a mon destinataire, je dois screener le document lorsque je suis dessus à l'instant T, mais du coup les fichiers ne sont pas en .pdf mais .jpg. Or, je voudrai pouvoir avoir ces documents en .pdf à disposition et pouvoir les insérer dans mon mail via téléchargements, mais je ne les vois nul part. 
Espérant avoir été clair, si besoin n'hésitez à me demande davantage de précisions. 

Merci par avance pour les réponses que vous m'apporterez.

0 Compliments
13 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quand vous êtes dans mes fichiers, allez dans Stockage interne puis Download, vous devriez trouver vos fichiers.
Tenez moi informé ️...
"Dosis Sola Venenum"
Jenna313
Journeyman
Options
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Justement il n'y a rien nul part..
Du coup j'ai trouvé une alternative mais c'est agaçant car avant ça se mettait directement dans les fichiers récents et donc plus facile à retrouver..
Alors que maintenant, je dois convertir en fichier .pdf via notes samsung à la place d'ouvrir avec OneDrive.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, tout dépend du navigateur.
Essayez sur le site CAF de cliquer sur le fichier jpeg pour qu'il soit visible pour vous (avec l'éditeur graphique par défaut) et puis dans les options choisir enregistrer sous : vous avez le choix où le sauvegarder et l'extension du fichier.
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Avec certains navigateurs on clique sur télécharger ça affiche la page mais ça télécharge pas pour remédier à cela il faut déjà en premier utiliser Samsung internet puis en arrivant au téléchargement il faut passer en version pc juste avant de cliquer sur le bouton télécharger et généralement ça passe, (vous pouvez retourner au mode smartphone une fois le téléchargement terminé)
Pour accéder au mode pc il faut cliquer sur les 3 traits en bas à droite puis cliquer sur version pc !!
Vous trouverez vos fichiers dans stockage interne puis Download comme précisé par l'ami @Ricj7
Tenez nous au courant !

P.S. sinon vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur genre Chrome le cas échéant
Ricj7
MegaStar
Options
OK..vous pouvez également vider le cache + supprimer les données de l’App Mes Fichiers, via Paramètres, Applications, puis redémarrez votre smartphone.
Ça ne coûte rien d’essayer.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Si vous utilisez Samsung Internet, vous pouvez également vérifier dans les Paramètres, Sites et téléchargement, le chemin de téléchargement qui est indiqué... en théorie Appareil/Download...
On reste à votre écoute 👋 1716547173573.jpg
"Dosis Sola Venenum"
Jenna313
Journeyman
Options
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive. Je ne manquerai pas de faire les manipulations suggérées par vous et d'autres membres Samsung et de revenir vous tenir informé.
Je pense pouvoir m'y pencher aujourd'hui après le travail.
Bonne journée 🙂
Jenna313
Journeyman
Options
Bonjour, cette méthode ne fonctionne pas, je viens d'essayer.. Je vais essayer les autres suggestions 🙂
Jenna313
Journeyman
Options
(Re)Bonjour,
Je me sert de l'application CAF directement.. Mais je vais quand même vérifier cela 🤷