Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Pilotes d'imprimante

(Argomento creato il giorno: 07-02-2017 09:28 PM)
5772 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

parrain11
First Poster
Opzioni

Après une mise à jour de mon portable soit par hp ou par Windows. Mon imprimante indique pilotes indisponibles.

Que dois-je faire pour rétablir et pour éviter que cela revienne ? Merci

0 Likes

1 Soluzione

Soluzioni accettate
Soluzione
CarmenB
Helping Hand
Opzioni

Bonjour Parrain,

Merci beaucoup Mallow pour votre réponse complète et claire, vous rendez la vie plus simple et facile aux membres de la communauté ! :heart:

Parrain, n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous restons à votre disposition si besoin.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Visualizza soluzione nel messaggio originale

3 Risposte
FabienB
Voyager
Opzioni

Bonjour Parrain,

Si les pilotes ne sont plus disponibles, il est probable qu'une simple réinstallation des pilotes soit suffisante.

Ces pilotes sont à disposition directement dans la ficher produit de ton imprimante, sur le site Samsung.

Je t'aurais bien aidé précisément, mais je n'ai pas la référence précise de ton imprimante. Du coup voici un petit guide avec la SL-M2026W comme exemple pour trouver :

pilote imprimante 1.jpg

pilote imprimante 2.jpg

pilote imprimante 3.jpg

Et voilà, tu trouveras dans la liste déroulante les pilotes à installer.

Cela fonctionne chez toi?

Miaou :cathappy:

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
Soluzione
CarmenB
Helping Hand
Opzioni

Bonjour Parrain,

Merci beaucoup Mallow pour votre réponse complète et claire, vous rendez la vie plus simple et facile aux membres de la communauté ! :heart:

Parrain, n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous restons à votre disposition si besoin.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sélune
First Poster
Opzioni

Bonjour,

J'ai une imprimante laser ML-2165W. Suite à un problème de réseau, nous avons désinstallé les pilotes, mais je ne retrouve plus le CD d'installation.

J'ai suivi votre procédure et téléchargé  ce pilote : Pilote d'impression (Ajouter imprimante) Version V3.13.12.02:34, Win XP/2003/2008/2012/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1/Win 10(32,64bit)  

Ai je raté quelque chose ?

Merci

Sélune

0 Likes