in data 07-02-2017 09:28 PM
- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
Après une mise à jour de mon portable soit par hp ou par Windows. Mon imprimante indique pilotes indisponibles.
Que dois-je faire pour rétablir et pour éviter que cela revienne ? Merci
Risolto Andare alla soluzione.
1 Soluzione
Soluzioni accettate
in data 11-02-2017 03:49 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour Parrain,
Merci beaucoup Mallow pour votre réponse complète et claire, vous rendez la vie plus simple et facile aux membres de la communauté ! :heart:
Parrain, n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous restons à votre disposition si besoin.
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
in data 08-02-2017 04:23 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour Parrain,
Si les pilotes ne sont plus disponibles, il est probable qu'une simple réinstallation des pilotes soit suffisante.
Ces pilotes sont à disposition directement dans la ficher produit de ton imprimante, sur le site Samsung.
Je t'aurais bien aidé précisément, mais je n'ai pas la référence précise de ton imprimante. Du coup voici un petit guide avec la SL-M2026W comme exemple pour trouver :
Et voilà, tu trouveras dans la liste déroulante les pilotes à installer.
Cela fonctionne chez toi?
Miaou :cathappy:
----------
“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
in data 11-02-2017 03:49 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour Parrain,
Merci beaucoup Mallow pour votre réponse complète et claire, vous rendez la vie plus simple et facile aux membres de la communauté ! :heart:
Parrain, n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous restons à votre disposition si besoin.
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
in data 24-10-2017 08:19 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour,
J'ai une imprimante laser ML-2165W. Suite à un problème de réseau, nous avons désinstallé les pilotes, mais je ne retrouve plus le CD d'installation.
J'ai suivi votre procédure et téléchargé ce pilote : Pilote d'impression (Ajouter imprimante) Version V3.13.12.02:34, Win XP/2003/2008/2012/Vista/Win 7/Win 8/Win 8.1/Win 10(32,64bit)
Ai je raté quelque chose ?
Merci
Sélune