Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

pb avec un ssd 980 pro

(Sujet créé le : 13-10-2021 04:11 PM)
3584 Visites
jababa
First Poster
Options

mon ssd est bien detecte dans mon bios , mais pas dans windows  donc j essaye d installer le drivers nvme de samsung  et a l installation j ai un message d erreur  NVM Expresse n est pas connecté , veuillez brancher le périphérique

j ai une carte mere aorus X570 ultra 

j ai la derniere version du bios , la derniere version des drivers  mais  rien n y fait 

possible d avoir de l aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jababa😊

Merci pour votre patience.

Samsung a dédié un service international qui prends en charge les disques durs SSD, vous pouvez les appeler directement au : 00 800 80 10 80 11 (numéro gratuit depuis un fixe) ou d'envoyer votre demande par mail à l'adresse : samsungmemory@hanaro.eu

Belle journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jababa ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

J’ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

À bientôt, 

0 Compliments
jababa
First Poster
Options

par contre si dans le bios j active l option NVME raid dans la section des paramètre du port SATA ( qui est en ahci) windows voit bien le 980 pro , mais quand j essaye d installer le drivers samsung dans ce cas la , j ai exactement le meme message d erreur que le nvme expresse n est pas connecté et dans le logiciel samsung magician il  voit le 980 pro en status N/A et quand je fait information  dans magician sur le 980 pro , il marque probleme de compatibilité  drivers   advanced micro device inc 9.3.0.221   le peripheriique est connecte au pilote que magician ne prend pas en charge , mais impossible a changer ce drivers

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @jababa😊

Merci pour votre patience.

Samsung a dédié un service international qui prends en charge les disques durs SSD, vous pouvez les appeler directement au : 00 800 80 10 80 11 (numéro gratuit depuis un fixe) ou d'envoyer votre demande par mail à l'adresse : samsungmemory@hanaro.eu

Belle journée,
0 Compliments
OmniGAR
Voyager
Options
Bonjour,
Pour que le disque dur apparaisse dans Windows (dans le gestionnaire de fichier) il faut au préalable aller dans le gestionnaire des disques (pour y accéder appuyer simultanément sur les touches Windows et R et tapez diskmgmt.msc).
Ensuite dans le gestionnaire des disques vous deviez voir votre nouveau disque dur SSD. Faire clique droit et formater le en NTFS.
peterlevrai
First Poster
Options

numéro inaccessible de belgique 

(1) Samsung Ssd | Facebook

mais samsung ne répare pas ses ssd rejoignez ma page de soutien ssd

samsung ne repare pas ses ssd 

| de garantie des produits SSD | de soutien Samsung Semiconductor Global 

le sav et par téléphone mais depuis 1 mois impossible de les contacter 

0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder