Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ou trouver le code barre à 13 chiffres sur uhd 4k 65RU7405

(Sujet créé le : 17-06-2020 05:49 PM)
11086 Visites
jc83
Apprentice
Options

bonjour

Souhaitant profiter de  l’offre de remboursement de 200 euros pour tv ref 65RU7405, on me demande le code barre à 13 chiffres hors tout les codes barres se trouvant sur le carton d’emballage ,a l arrière de l’ecran etc etc comporte des chiffres et des lettres !

0 Compliments
12 Réponses
Grego63
Pathfinder
Options

Bonjour @jc83,  le code barre ce trouve sur le carton de ta Tv, si je dis pas de bêtises, il faut découper le code barre de ta boîte sinon ça ne marche pas.😀

Cordialement.

Surtout prenez bien soin de vos proches.

Cordialement.

0 Compliments
jc83
Apprentice
Options

merci grego63 pour votre réponse

le souci est que sur le carton le dit code barre comprend des chiffres et des lettres et lorsque je veux remplir le formulaire sur la ligne "code barre" il ne faut que 13 chiffres !

je ne comprends vraiment pas ou le trouver !!

bon WE

0 Compliments
Grego63
Pathfinder
Options

Salut @jc83, je pense que tu parle du code barre ce trouvant derrière ta Tv, (il est sur une étiquète derrière ta Tv) regarde ce qui dise sur les modalités de remboursement.

test.jpg

https://offres.samsung.fr/media/promotions/7/1/8/20200206174817/5e4d14322a015_Modalit%C3%A9s%20Samsu...

Cordialement.

Surtout prenez bien soin de vos proches.

Cordialement.

0 Compliments
jc83
Apprentice
Options
en effet le code barre derrière la tv est identique à celui du carton le problème est qu’il n’est pas reconnu quand je remplie le formulaire informatique "veuillez inscrire un code valide à 13 chiffre"
voilà le big problème
lundi je tel à l assistance pour qu’elle m’indique ou le trouver sinon je pense qu’il y a mensonge de la part de samsung concernant l offre de samsung
merci pour tes réponses
Guillermo78
First Poster
Options

Bonjour,

Avez vous eu le retour de la helpline Samsung, j'ai exactement le meme probleme ?

Merci

0 Compliments
Guillermo78
First Poster
Options

C'est bon, je l'ai trouvé sur la facture

0 Compliments
CHANTAL34
First Poster
Options

Bonjour, je rencontre le même problème que vous lors de l'inscription avez vous trouvé la solution s'il vous plaît ?

0 Compliments
pbercot
First Poster
Options

bonsoir même problème je ne trouve pas de solution.

C'est vraiment l'arnaque ce truc

Pierre

0 Compliments
joveneau
First Poster
Options

Bonjour 

Avez vous eu la réponse concernant le code barre à insérer dans le formulaire de demande de remboursement ?

Merci bonne soirée

0 Compliments