Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oney et Samsung

(Sujet créé le : 21-04-2017 11:22 PM)
1875 Visites
Manu45
Student
Options

Bonjour à tous,

fidele a à Apple depuis plusieurs années, j'ai décidé de me lancer vers Samsung pour le S8+.

commander depuis le 30\03 en payement 4x par Oney, j'étais impatient de recevoir mon précieux le 21\04.

et la, la galère commence, je n'ai pas reçu de mail d'envoie et ma commande et toujours en attente.....?

j'appel Samsung et il me réponde que le payement n'a pas été effectuer 😳

je suis dégoûter car mon payement est fait et validé par Oney en plus je suis prélevé tout les 30 jusqu'au mois de juin. J'ai appelé Oney et ils me répondent que le payement  à bien été envoyé à Samsung.

cette galère est t'elle arrivé à quelqu'un de la communauté? Si oui, comment sa c'est terminé?

merci,

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Manu45,

Je comprends votre mécontentement.

Je suis sûr que mes collègues vont trouver votre paiement.

Je vous confirme que pour toute réclamation qui concerne des problèmes de paiement sur Oney vous devez contacter le service Shop (disponible au 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h à 20h, gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile). Celui-ci est le seul habilité à traiter ces demandes.

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Manu45,

Je comprends votre mécontentement.

Je suis sûr que mes collègues vont trouver votre paiement.

Je vous confirme que pour toute réclamation qui concerne des problèmes de paiement sur Oney vous devez contacter le service Shop (disponible au 0805 504 504, du lundi au samedi de 9h à 20h, gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile). Celui-ci est le seul habilité à traiter ces demandes.

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Manu45
Student
Options

Merci, je suis deja en contact avec vos collègues depuis jeudi, a peu près 10 appels.

j'espere une reponse rapide.

et merci de votre reponse.

orzanisis
First Poster
Options

bonjour @Manu45,

Je suis exactement dans le même cas pour la commande d'un note 8, et le service shop ne veux pas retrouver le paiement, alors qu'il est bien prélevé et envoyé par oney, donc samsung recoit bien les paiements mais indique qu'il est toujours en attente de paiement.

La solution proposé par samsung shop est de leur envoyer les relevés de compte pour un remboursement, apparement pas de possibilité de continuer la commande avec la preuve du paiement, la commande a été faite pendant le black friday avec une remise de 200€, d'apres le service shop je dois attendre la démarche de remboursement sans delai fixé, et effectuer une nouvelle commande, mais cette fois ci avec le plein tarif.

Je trouve cela inadmissible de la part du service client samsung qui à cause d'un problème interne, ne donne pas la possibilité à la même offre, tres beau geste commercial !!! surtout avec le nombre de téléphone directement acheté chez samsung, qui avec cette qualité de service client, ne se feront sans doute plus.

Du coup grace au service samsung shop j'ai deja été prélévé de la moitier du téléphone que ne receverai jamais avec aucun engagement sur le delai de remboursement (cela sans preuve écrite toujours par téléphone).

Je vous répond sur un ancien sujet similaire pour expliquer la finalité d'un problème similaire

message d'un peux être futur ancien possesseur de samsung

0 Compliments