Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre Remboursement

(Sujet créé le : 24-05-2021 05:23 PM)
4230 Visites
Abder56
First Poster
Options

Bonjour. J'ai un problème pour effectuer ma demande de remboursement d'une tv neo qled. On me demande un code barre à 13chiffre et malheureusement sur le carton le code barre contient des lettres, l'étiquette derrière la tv figure bien un numéro de série mais pas de code barre et sur ma facture en ligne sur l'enseigne cobrason pas de code barre aussi. Donc comment faire ? Je doit sûrement passer à côté? Merci à vous 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

@Members_Llq4pBx bienvenue sur la Communauté 🤗.

@MetreT merci pour la remontée effectuée.

@Members_Llq4pBx, je suis navrée dapprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à l'offre de remboursement.

Afin d’en identifier la cause, pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

-Votre adresse mail

-Votre code de participation

-Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je transmettrai ces informations au service concerné pour quil revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Abder56 

C'est bien un code barre,  étiquette blanche qui doit se trouver sur le carton d'emballage.  

0 Compliments
NathB91
First Poster
Options

Bonjour,

Mon problème est similaire au vôtre. J'ai acheté un TV SAMSUNG NEO QLED de 65'' sur le Samsung Shop. J'ai tout conservé : la facture, le bon de livraison émis par Samsung, le bon du transporteur, les documents accrochés au carton d'emballage (dont une grande étiquette avec code-barres). Tout sauf le carton d'emballage trop volumineux pour être conservé !

Aujourd'hui, pour prouver mon achat, tout comme vous, on me demande une étiquette qui devait être collée sur le carton (malheureusement celle que j'ai gardée contient la référence du produit mais pas son numéro de série, ni le bon code-barres). Le code-barres du TV je l'ai sur le bon de livraison mais cela ne semble pas suffire... puisque l'on me demande un bout de carton découpé et c'est tout.

Ce petit bout de carton me fait perdre 500€ ! Je suis DÉSABUSÉE !!!! 

Ce problème est récurrent mais si quelqu'un a la solution, je reste intéressée 😉.

Merci à vous et bonne journée.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @NathB91 

Ce bout de carton est important,  il est judicieux de garder le carton d'emballage au moins les 14 premiers jours,  en cas de retour  il est de grande utilité.  

A l'achat de votre tv vous n'avez pas lu les conditions de participation? 

Dommage,  vous le saurez pour la prochaine fois, tout offre de remboursement à ses conditions,  allez faire un tour dans les ODR LG , SONY DELONGHI ....  les CDP  sont identiques.  

0 Compliments
Members_Llq4pBx
First Poster
Options

J ai gardé le carton mais l'étiquette blanche ne comporte pasde code bare juste une photo falsh. alors galere quand meme.

0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Members_Llq4pBx bienvenue sur la Communauté Samsung🤗,

Je fais appel aux modérateurs du service dédié pour la prise en charge de votre demande.

Merci de votre patience.

Passez une belle journée.

0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous passez une belle journée :sun-with-face:.

@Members_Llq4pBx bienvenue sur la Communauté 🤗.

@MetreT merci pour la remontée effectuée.

@Members_Llq4pBx, je suis navrée dapprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à l'offre de remboursement.

Afin d’en identifier la cause, pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

-Votre adresse mail

-Votre code de participation

-Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je transmettrai ces informations au service concerné pour quil revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Je reste dans le coin 🙂.

thucy
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème concernant le code barre.

On m'a livré un réfrigérateur et les livreurs ont pris l'emballage. La vendeuse du magasin Boulanger s'est bien gardée de nous le dire qu'il fallait conserver l'étiquette, mais elle s'est servie de cette promotion pour vendre le produit.

Il n'y a vraiment aucune solution car le produit a bien été achetée!

Je vous remercie pour votre réponse.

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

@thucy, bienvenue sur la Communauté

Je vous invite à contacter le service ODR, je pense que le nécessaire peut-être fait pour que vous participiez à l'offre de remboursement.

Je reste dans le coin 🙂. 

0 Compliments
thucy
First Poster
Options

Bonjour, merci pour votre réponse rapide et encourageante. Dois-je joindre le service ODR par téléphone ou par mél?

Cordialement.

0 Compliments