Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OFFRE DE REMBOURSEMENT

(Sujet créé le : 07-09-2021 05:06 AM)
1721 Visites
DP2107
First Poster
Options

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai participé à l'offre de remboursement en rapport à mon nouveau Galaxy S21+ acquis en boutique Orange et après une mise en attente de mon dossier car "l'étiquette ne respectait pas les modalités [...]", un deuxième refus vient de m'être parvenu sans possibilité de corriger la participation.

Je n'ai tout simplement pas compris ce qui posait problème.

Cliente de la marque depuis toujours et de la gamme depuis le Galaxy S6 Edge, ça me rend malade.

À Samsung, merci de me faire profiter de cette offre dont je suis tout à fait éligible.

À la communauté, merci de m'aider à résoudre cette difficulté.

😣

P.

0 Compliments

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour.
Peut être un peu tard mais les étiquettes c'était comme ça, il faut découper la boîte.
Au cas où, je ne sais pas si tu auras un autre essai.
Je te donne juste l'information pour les étiquettes.
Bonne journéeScreenshot_20210705-222638_Gallery_4166.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
4ntho
Navigator
Options
Il fallait découper l'étiquette et non pas la décoller. Voilà pourquoi le dossier a été refusé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DP2107 !

@4ntho , @anthony9876 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@DP2107 Tout d'abord, je vous annonce que je me suis permis de supprimer la photographie que vous avez attachée dans l'un de vos messages parce qu'elle contenait des données personnelles.

Si j'ai bien compris, vous avez déjà téléchargé une photographie de l'étiquette blanche deux fois. Un troisième essai n'est pas offert, malheureusement.

J'ai pu observer dans la photographie que vous avez téléchargée que l'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée sur le carton d'emballage, comme stipulé dans les conditions de cette offre, ici.

Les conditions de participation aux offres Samsung sont claires et doivent être respectées 100% par tous nos clients.

C'est pour cela que votre dossier a été rejeté.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
25 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour.
Peut être un peu tard mais les étiquettes c'était comme ça, il faut découper la boîte.
Au cas où, je ne sais pas si tu auras un autre essai.
Je te donne juste l'information pour les étiquettes.
Bonne journéeScreenshot_20210705-222638_Gallery_4166.jpg
0 Compliments
DP2107
First Poster
Options

J'ai d'abord envoyé cette étiquette encore collée puis comme ici désolée. Je précise qu'elle apparaissait intégralement sur les deux photos. C'est que je me demande si les informations présentes ici ne sont pas confidentielles. J'avais droit à une seule modification.
Merci pour ton retour.
Cependant je suis toujours bloquée, merci de m'aider à débloquer cette situation

0 Compliments
DP2107
First Poster
Options
Et impossible de contacter le service client, même par mail qui reste grisé, le chat est automatiquement clos...
0 Compliments
Solution
4ntho
Navigator
Options
Il fallait découper l'étiquette et non pas la décoller. Voilà pourquoi le dossier a été refusé.
DP2107
First Poster
Options
Ce n'était pas clair pour moi... je ne parviens pas à obtenir une remontée de mon dossier pour analyse... quels sont mes recours ? Il s'agit de 100 euros. Pour quelques euros, je ne dis pas mais pour une incompréhension telle que celle-ci, je ne peux pas laisser passer...
0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DP2107 !

@4ntho , @anthony9876 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@DP2107 Tout d'abord, je vous annonce que je me suis permis de supprimer la photographie que vous avez attachée dans l'un de vos messages parce qu'elle contenait des données personnelles.

Si j'ai bien compris, vous avez déjà téléchargé une photographie de l'étiquette blanche deux fois. Un troisième essai n'est pas offert, malheureusement.

J'ai pu observer dans la photographie que vous avez téléchargée que l'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée sur le carton d'emballage, comme stipulé dans les conditions de cette offre, ici.

Les conditions de participation aux offres Samsung sont claires et doivent être respectées 100% par tous nos clients.

C'est pour cela que votre dossier a été rejeté.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi 🌞

0 Compliments
DP2107
First Poster
Options
@angelol merci mais je n'ai que cette étiquette sur le carton
0 Compliments
DP2107
First Poster
Options
Ma question entre les deux envois est restée sans réponse... voir photo
Du coup, envoi de l'étiquette décollée...
Message resté sans réponse.
Merci de me rembourser... 100 euros après des années de fidélité... 👏🏻Screenshot_20210907-182054_Chrome.jpg
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @DP2107 !

Comme je vous ai déjà expliqué, vous devriez découper l'étiquette qui se trouve sur le carton d'emballage de votre produit. Cette étiquette contient le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres.

Étant donné que vous avez décollé l'étiquette et que vous ne l'avez pas découpée, cela signifie que votre dossier a été statué non conforme aux modalités de cette offre. 

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments