Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

offre de remboursement sur mobile A71, mail non reçu d'infos complémentaire puis maintenant hors délai

(Sujet créé le : 04-11-2020 01:14 PM)
134 Visites
SRJ-BZH
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone a71 cet été avec une offre de 50€ valable du 01/06 au 31/07. J'ai envoyé tout ce qu'il fallait; scan de l'étiquette, ticket de caisse, rib. Aujourd'hui le 04/11/2020 je contact Samsung et la réponse est: nous vous avons envoyé un mail demandant un scan plus complet de l'étiquette et vous n'avez pas répondu. J'avais soit disant jusqu’à octobre pour leur envoyer le nouveau scan.

Résultat, alors que le scan envoyé correspondait exactement à ce qui était demandé et que je n'ai aucune trace du mail que l'on m'aurait envoyé, je m'assoie sur 50€.

Avec le COVID et d'autres problèmes perso, ce n'est que maintenant que je me suis inquiété de ces 50€ et que j'apprends que j'aurai du recevoir un mail et que les dossier ont une date de validité sans quoi ils n'existent plus.

Cette date de validité pour compléter un dossier est une escroquerie et je vois que de part et là que Samsung trouve toujours une bonne raison pour ne pas respecter ses engagements.

C'est quand même désolant pour une si grande marque, lamentable même.

Salutations

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté  @SRJ-BZH ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. 😞

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. Vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite sur la Communauté > Messages.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments