Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque reprise Samsung S8 par Evollis

(Sujet créé le : 28-05-2020 05:14 PM)
763 Visites
Annyg
First Poster
Options

Bonjour Samsung,

Je m'adresse à vous ici , car personne ne peut (ou ne veut??) répondre à ma demande par téléphone:

J'ai récemment passé commande d'un Samsung Galaxy S20, un beau téléphone tout beau tout neuf avec une offre alléchante de reprise de mon ancien téléphone, un Samsung Galaxy S8.

Or, après expertise de mon ancien téléphone que j'ai renvoyé en parfait état de fonctionnement, avec même la boîte d'origine, je me vois attribué un retour bateau du prestataire Evollis: "Dalle HS, icône brûlé sur la dalle" Donc je passe d'une valeur de reprise initiale à 140€ pour finir à 55€ avec une raison totalement arbitraire!

Voci ce qu'on me propose comme solution:

- soit j'accepte la valeur de reprise: je n'accepte pas la valeur proposée évidemment
- soit je refuse : on me prélève 240€, et on me renvoie mon ancien téléphone que je ne recevrais probablement pas et surtout dans quel état??
- Si je ne réponds pas à ce mail dans les 5 jours il sera automatiquement considéré que j'ai accepté la valeur de reprise finale.

Donc autant dire que je n'ai pas de solution en ma faveur!

Si vous regardez sur internet, les avis pour ce prestataire sont plus que déplorables: la majorité des gens ayant envoyé un téléphone en parfait état se retrouvent avec le même résultat que le mien, et surtout la même raison de dévaluation!!
Et je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour avoir des gens dans la même situation que moi : https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/samsung-shop-et-reprise-par-evollis-t60035.ht...

Je faisais confiance à la marque SAMSUNG, j'ai aveuglément fait confiance à votre offre ainsi qu'au prestataire que VOUS avez engagé!

J'achète des téléphones Samsung depuis que le tout premier Galaxy est sorti, je n'ai jamais tenté de passer par votre service de reprise et voici ce que je récolte?? un téléphone dont j'ai pris bien soin et qu'on me dévalue sans explication valable??

C'est quand même dommage qu'une aussi grosse marque que SAMSUNG avec une visibilité si forte accepte qu'un prestataire soit malhonnête avec ses clients?!!

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Annyg ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. 😞

Je vous conseille de contacter mes collègues du service Samsung Shop, car ils sont les seuls en mesure de vous apporter une solution.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Annyg
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, qui cependant ne me convient pas: en effet, j'ai passé 20 minutes hier au téléphone avec  le Samsung shop, qui, en plus ne me répéter comme ci j'étais une demeurée qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, m'ont dit de m'arranger moi-même avec le prestataire Evollis qui évidemment est injoignable !!

Je trouve inadmissible de devoir me débrouiller seule face à un prestataire qui arnaque les clients, alors que c'est SAMSUNG qui a fait appel à ce même prestataire !

Quelles sont donc mes solutions ??

Un service Samsung shop qui ne peut rien pour moi et qui refuse de faire remonter les informations, et Evollis qui se moque royalement des clients??

Samsung me déçoit beaucoup !!

0 Compliments
loupp
Pioneer
Options

[QUOTE]Je trouve inadmissible de devoir me débrouiller seule face à un prestataire qui arnaque les clients, alors que c'est SAMSUNG qui a fait appel à ce même prestataire ![/QUOTE]

Après une médiation avec EVOLLIS ou ils n'ont pas réagit, une médiation avec SAMSUNG refusée, je viens de refaire une médiation avec SAMSUNG pour qu'ils forcent leurs prestataires à avoir une relation client ! SAMSUNG s'en tape car nous sommes les clients EVOLLIS même si nous avons commandé sur samsung.com/fr

0 Compliments
Mr-Ripley
First Poster
Options

ARNAQUE, ARNAQUE

envoyé un Samsung S9 plus, nickel, toujours protégé par une coque et un verre ,en parfait état de fonctionnement: offre 210 € plus 100 €. résultat; estimation 70 €!!!!! car , parait-il, il y a des rayures prononcées sur l'écran et sur le dos. Dommage que je n'ai pas pensé à faire des photos de l'appareil avant de l'expédier. Mais comment imaginer que Samsung pouvait se livrer à de telles pratiques ?consternant!!

0 Compliments
loupp
Pioneer
Options

Y'en a qui ont refusé et récupérer leur ancien téléphone sans ces fameuses rayures !! si si !!

Bloque ta CB pendant 6 semaines !

0 Compliments