Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

offre de remboursement « SAMSUNG - GALAXY TAB S4 »

(Sujet créé le : 05-07-2019 03:28 PM)
1162 Visites
Daniel333
Apprentice
Options

Bonjour
J’ai participé à l’offre de remboursement « SAMSUNG - GALAXY TAB S4 » pour un montant de 70 euros.
Offre valable du 01/10/2018 au 30/11/2018, code de participation : 1808160876782.
J’ai envoyé mon dossier complet le 05/11/2018. Je devais recevoir mon remboursement au plus tard fin mars.
J’appelle régulièrement le service client de Samsumg et j’obtiens toujours la même réponse : Monsieur votre dossier est complet, il est validé, mais il faut patienter, nous faisons un recours auprès du service compétent !!!!!
Je pense moi aussi, que ces offres de remboursement sont une arnaque !!!! Je vais saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Sauter vers solution
16 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre aide et pour votre vigilance, @Pi_Jo_75 :ok-hand:

 

@Quedequestions , soyez-le bienvenue sur la Communauté.:smiling-face:

 

Je vous assure que je comprends votre mécontentement.

 

Afin de faire quelques recherches de mon côté aussi, j'attends en privé les informations suivantes :

 

- Nom

- Prénom

- Adresse mail

- Code de participation

- Nom de l'offre

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @Julie_T  pour votre aide.

 

@Quedequestions avez vous suivie les conseils de notre moderatrice Julie? 




0 Compliments
Quedequestions
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai effectivement suivi les conseils de la moderatrice Julie.

 

Elle m'avait avisé que le dossier était repris en mains.

 

Malheureusement rien n'a bougé.

 

Personne ne m'a contacté et je n'ai bien entendu aucune information quant à mon remboursement.

 

Je crois que je devrai me tourner vers un autre mode d'action!

 

Cela fait maintenant quasiment 1 an jour pour jour que j'ai acheté ma tablette. C'est la dernière fois que je base mon acte d'achat sur une ODR SAMSUNG!

 

Cordialement,

0 Compliments
Quedequestions
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Et voila, un mois est passé et rien n'a bougé.

 

Mes 70 euros sont bel et bien la propriété de samsung pour encore longtemps. Mai je n'abandonne pas, je vais simplement maintenant utiliser d'autres moyens légaux car pour moi, il y a une question de principe.

 

Il m'apparait maintenant évident qu'il y a un loup avec les ODR vu mes recherches sur le net et les forums de clients mécontents.

 

Que penser? Arnaque ou pas? en tous cas, on ne m'y reprendra plus !!!

 

Faut il abandonner les ODR et/ou Samsung? (je me tate alors que depuis des années tout mon électronique venait de là. TV, tel, pc etc)

 

Votre avis??

 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Quedequestions nous allons essayer de relancer.

 

Hello @Adeline_L  pourriez vous essayer de voir avec vous collègues de facility concernant ce dossier ? D'avance merci. 




Adeline_L
Mastermind
Options

Merci @Pi_Jo_75 pour votre vigilance.:smiling-face:

 

Bonjour @Quedequestions ,

 

Je n'ai pas vos informations personnelles. :smiling-face: Pourriez-vous me les transmettre par message privé?

 

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Quedequestions 

 

Quoi de neuf coté ODR? 




0 Compliments