le 25-08-2021 09:04 AM
Bonjour
Lors de l’achat de ma tablette je bénéficiais d’une offre de remboursement de 100€. Tous les documents ont été transmis le 15 juin. Il manquait soit disant l’étiquette découpée que j’ai à nouveau transmise et là comme de nombreuses personnes le document transmis ne correspond pas à leur attente. Il s’agit ni plus, ni moins d’une publicité mensongère. Je vais de suite confier ce dossier à la DGCCRF ainsi qu’à mon avocat.
Résolu ! Accéder à la solution.
02-09-2021 12:19 PM - modifié 02-09-2021 02:55 PM
Bonjour @Brigitte71 , @Alina_M , @Cassidy007 !
@Brigitte71 Je viens vers vous concernant votre participation à l’offre Galaxy Tab S7, S7+.
Votre participation a été traitée non-conforme, en raison de l’étiquette blanche du produit qui n’a pas été visiblement découpée sur le carton, comme stipulé dans les conditions de l’offre.
Conformément aux modalités des participation, le dossier doit contenir "La photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No)".
Une invitation à mettre le dossier en conformité vous a été envoyée le 30 juillet 2021, pour corriger votre dossier en ligne dans un délai de 15 jours en accédant à votre suivi de participation https://offres.samsung.fr
La deuxième tentative de participation s’est aussi avérée infructueuse, parce que vous avez téléchargé l'étiquette fournie par votre revendeur et pas celle originale du produit.
De plus, lors de la constitution du dossier, lorsque vous joignez une photographie, un message est présent afin d'indiquer ce qui est attendu :
De ce fait, votre dossier a été traité définitivement non conforme. Je suis navré 😔.
Les conditions de participation à l’offre peuvent être étudiées au lien suivant :
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 25-08-2021 01:35 PM
Bonjour @Brigitte71
Je viens de faire remonter ton cas auprès du Shop, ils pourront mieux t'aider.
le 25-08-2021 03:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Brigitte71 ! 😊
@Cassidy007 Merci de nous avoir signalé cette situation. 🌞
@Brigitte71 Je vais faire de mon mieux pour vous aider. Je vous prie de m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail et le code de participation.
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente de vous lire.
le 31-08-2021 12:12 AM - dernière modification le 31-08-2021 08:47 AM par Alina_M
Mail ********************
Code ***********
31-08-2021 12:29 AM - modifié 31-08-2021 12:47 AM
Bonjour @Brigitte71
Pourrais-tu SVP effacer les informations que tu viens de donner ici...tu dois les envoyer en Message privé à @Alina_M ....PAS ICI
Pour effacer ton message contenant tes informations, cliquez sur les 3 petits points à droite de votre message et supprimer le
Pour lui envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez Alina_M en tant que destinataire.
le 31-08-2021 08:52 AM
Bonjour @Brigitte71, 😊
@Cassidy007 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞
@Brigitte71 Je viens de transmettre le dossier auprès de notre équipe dédiée. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous.
Je me suis permis aussi de supprimer les informations transmises, pour des raisons de sécurité des données personnelles.
Je reste disponible.
le 31-08-2021 02:13 PM
le 31-08-2021 03:05 PM
02-09-2021 12:19 PM - modifié 02-09-2021 02:55 PM
Bonjour @Brigitte71 , @Alina_M , @Cassidy007 !
@Brigitte71 Je viens vers vous concernant votre participation à l’offre Galaxy Tab S7, S7+.
Votre participation a été traitée non-conforme, en raison de l’étiquette blanche du produit qui n’a pas été visiblement découpée sur le carton, comme stipulé dans les conditions de l’offre.
Conformément aux modalités des participation, le dossier doit contenir "La photo de l’étiquette préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No)".
Une invitation à mettre le dossier en conformité vous a été envoyée le 30 juillet 2021, pour corriger votre dossier en ligne dans un délai de 15 jours en accédant à votre suivi de participation https://offres.samsung.fr
La deuxième tentative de participation s’est aussi avérée infructueuse, parce que vous avez téléchargé l'étiquette fournie par votre revendeur et pas celle originale du produit.
De plus, lors de la constitution du dossier, lorsque vous joignez une photographie, un message est présent afin d'indiquer ce qui est attendu :
De ce fait, votre dossier a été traité définitivement non conforme. Je suis navré 😔.
Les conditions de participation à l’offre peuvent être étudiées au lien suivant :
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 02-09-2021 01:07 PM