Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement non recu

(Sujet créé le : 27-10-2022 03:02 PM)
1510 Visites
melanie 21
Apprentice
Options

Bonjour. 

Je suis très mécontente car à ce jour je n'ai toujours pas reçu le virement correspond à l'offre de remboursement :offre lancement galaxy z flip 4 et offre charge rapide. On m'a dit que mon dossier était conforme et que je devais avoir les virements vers le 14/10. Hors à ce jours,je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire. 

On est sur des montants de 99.99 euros et 20 euros.

Fais je vraiment recevoir cet argent?

Melanie

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @melanie 21 🤗.

@Pierrot14 je vous remercie pour la remontée.

@melanie 21 je suis vraiment navrée pour les difficultés rencontrées dans votre participation à l'offre de remboursement 😔.

Pour effectuer des vérifications et en savoir les raisons, pouvez-vous sil vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @melanie 21 ,

Il arrive parfois qu'il y ait du retard dans le versement des primes.

Toutefois, si votre dossier était complet et a été validé, le versement devrait en effet intervenir très bientôt.

Je vais remonter votre demande à nos modératrices qui examineront votre dossier, et prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi.

melanie 21
Apprentice
Options
D'accord. Je vous remercie. Car sur les mails que j'ai reçu on m'a indiqué que j'aurai les virement le 14.10. Nous sommes aujourd'hui le 27.10.
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @melanie 21 🤗.

@Pierrot14 je vous remercie pour la remontée.

@melanie 21 je suis vraiment navrée pour les difficultés rencontrées dans votre participation à l'offre de remboursement 😔.

Pour effectuer des vérifications et en savoir les raisons, pouvez-vous sil vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
melanie 21
Apprentice
Options
@LaeticiaS
Bonjour. Je vous ai envoyé un message hier en message privé.
L'avez vous bien reçu?
Cordialement
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@melanie 21 j'ai bien reçu votre message privé.

Je viens de vous répondre.

Portez-vous bien.

0 Compliments
LishaW
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai eu le même soucis avec l'offre de lancement Galaxy Z flip 4 : j'ai reçu le mail de confirmation du dossier (20/10) et la date du dernier délai de virement a été donnée aussi (04/11)  mais j'ai rien reçu depuis...

Dam1lar1
Explorer
Options

Pareil pour moi. Email reçu le 20/10/22 disant qu'un virement serait effectué le 4/11 au plus tard (+ 3 j ouvrés en moyenne côté établissement bancaire).

Et depuis nada.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Dam1lar1 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.

@Dam1lar1 et @LishaW, vos dossiers ayant déjà été validés, je vous invite à patienter le temps que le nécessaire soit fait au niveau de l'équipe dédiée.

Si vous souhaitez apporter des réclamations ou avoir des informations complémentaires, veuillez contacter directement l'équipe Promotion.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bien à vous,

0 Compliments
Dam1lar1
Explorer
Options

Merci @LaeticiaS pour votre message. 

Quand vous parlez d'équipe dédiée, de quelle équipe parlez-vous ? L'équipe en charge des virements ? Si oui, pourquoi l'email reçu mentionne un virement au plus tard le 4/11 ?

Quand vous parlez de réclamation et de contacter l'équipe Promotion, il s'agit de contacter le service Client par téléphone ? 

Merci pour tout ce que vous faites et de bien vouloir clarifier votre message. 

0 Compliments