Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement interminable

(Sujet créé le : 09-11-2022 04:16 PM)
244 Visites
MBllnd
Student
Options

Bonjour,

J'ai acquis une TV NeoQLED 8K soumisse à une offre de remboursement de 500€ pour laquelle j'ai posté mon dossier en aout 2022.

Mon dossier a été accepté début septembre et était en attente de virement. Suite à la non réception du virement j'ai contacté le service client qui me dit qu'effectivement il y a eu un problème et que le virement va être fait "dans les prochains jours".

Depuis je relance chaque semaine le service client. La personne que j'ai me dit à chaque fois "qu'elle prend en main le dossier personnellement" et que ça va être débloqué dans les prochains jours mais je reste à chaque fois sans retour...

C'est inadmissible de devoir perdre autant de temps avec des personnes qui font semblant de résoudre les problèmes.

Quelqu'un est peut être dans le même cas et a peut être eu un contact par mail avec une personne compétente ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @MBllnd.

@Lautiana je vous remercie pour votre intervention.

@MBllnd je suis sincèrement navrée que vous rencontriez des difficultés suite à votre participation à une offre de remboursement.

Pour effectuer des vérifications et en savoir les raisons, pouvez-vous sil vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je fais remonter votre demande aux modos, lune d'elle prendra contact avec vous.

0 Compliments
MBllnd
Student
Options

Bonjour,

Je vous remercie. J'espère que ça débloquera la situation.

Bonne journée,

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @MBllnd.

@Lautiana je vous remercie pour votre intervention.

@MBllnd je suis sincèrement navrée que vous rencontriez des difficultés suite à votre participation à une offre de remboursement.

Pour effectuer des vérifications et en savoir les raisons, pouvez-vous sil vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments