Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Remboursée partiellement depuis 18 mois....

(Sujet créé le : 03-12-2020 03:28 PM)
238 Visites
Pad31
Apprentice
Options

Voila 18 mois que j'essaie d'obtenir le remboursement intégral de mon ORD sur les 50 ans de samsung (50% sur les Qled).

J'avais posté un message il y a 18 mois, les modérateurs avaient pris en compte mon dossier sans succès.

Le rappel des faits, mon dossier a été validé et j'ai reçu un remboursement partiel car prenant en compte le prix de la Télé hors TVA alors que l'ODR etait claire sur le fait que c'était le prix de vente qui faisait référence. Il me manque alors un peu plus de 100 euros

J'ai appelé sans relâche tous les mois pour relancer des litiges supposés etre répondus sous 3 semaines mais restés sans retour

Début 2020 j'ai momentanément  lâché l'affaire pendant quelques mois  Aujourd'hui  je rappelle a nouveau le support  et la surprise le virement de la somme manquante aurait été fait le 24 mars 2020. Et pourtant rien sur mon compte...

Me voila donc reparti avec la création d'un nouveau litige avec la promesse d'un retour sous 1 semaines ...

On pourrait discuter longtemps sur le fait que la majorité n'a pas de soucis sur les ODR mais dans la réalité il y a une volonté délibéré de ne pas rembourser tout le monde  et de faire trainer les plaintes des consommateurs.

Combien aurait lâché l'affaire dans ma situation? 

 

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pad31  ,

 

Je suis navrée d'apprendre que votre dossier n'est pas encore solutionné. Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. Vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite sur la Communauté > Messages.

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Pad31
Apprentice
Options

Des infos plus de 10 jours après ma réclamations auprès du service client.

Je viens de rappeler, on m'annonce cette fois un délai de 15 jours pour relancer une réclamations qui aurait du être répondu sous 1 semaine...

Il y a une volonté manifeste de décourager le pauvre consommateur qui est dans son droit.

En parallèle le modérateur essaie de faire bouger les choses de son coté mais dur dur de rester optimiste.

Je comprends les autre victimes d'ODR qui se sentent littéralement volé...

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pad31 ,

 

Je viens de me renseigner sur le statut de votre dossier et je vous ai transmis ce que j'ai appris par message privé.

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Pad31
Apprentice
Options

Bonjour à tous

Voila les dernières nouvelles. ..

Suite à mon dernier appel , une réponse à ma réclamation m'était promis sous 2 semaines.  

Nous voila 5 semaines plus tard et toujours aucun retour et / ou remboursement. 

Je rappelle donc aujourd'hui, mon interlocuteur ne peut rien faire à part faire une nouvelle réclamation avec réponse théorique sous 7 jours....

Encore une fois je constate la volonté de Samsung de tout faire pour me décourager.

Je ne peux que continuer de décourager mon entourage de participer à des ODR et de ne pas acheter de nouveaux produits Samsung.

Quand on pense que pour 100 euros que Samsung s'acharne à ne pas rembourser, ils me perdent comme client alors que la marge sur un téléphone ou une télévision est bien au delà de cette somme. Ca n'a vraiment aucun sens.

0 Compliments
Pad31
Apprentice
Options

Me revoila 3 semaines plus tard

J'ai recu une réponse par mail à mes requêtes.. et encore une fois c'est ridicule.!!

On m'explique que le délai de traitement (18mois) est lié à un problème d'accès à mon dossier  (lol)

Et on me confirme que le remboursement de 545euros  a bien été fait. Oui merci je le savais,  mais je râle depuis tout ce temps car c'était 650 qu'ils devaient me virer!!!

Encore une fois, il y a une mauvaise volonté manifeste de ne pas répondre positivement à mes sollicitations pourtant justifiés.

Je vais rappeler dans la journée mais je connais deja la réponse " on vous recontacte d'ici 15 jours"

 

 

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Pad31 ,

 

Nous nous excusons pour le délai long du traitement. Je viens de relancer le service dédié afin d'obtenir des nouvelles sur votre dossier.

 

Je reste à votre écoute. 🙂

 

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Pad31
Apprentice
Options

Bonjour

toujours pas d'évolution malgré mes relances aux services client.

Je ne sais plus si il faut en rire ou en pleurer.  J'imagine la détresse de ceux qui se battent pour des sommes plus importantes...

Comment Samsung peut se permettre un tel mépris? 

 

0 Compliments