le 03-06-2020 01:46 PM
Bonjour, j'ai commendé sur darty.com une TV QE65Q80 . le site mentionnait cette odr, qui exclue uniquement la maketplace (le support darty m'a confirmé que ma commande n'est pas une commande marketplace) mais pas le site web lui meme. par contre, dans le formulaire de saisie, impossible de saisir darty.com dans les sites internet: il n'y a que cdisount et le shop samsung qui soient selectionnable (en ma commande n'emane pas d'un magasin physique).
comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
04-06-2020 12:51 PM - modifié 04-06-2020 12:52 PM
je me répond a moi même suite a l'appel au 01 48 63 00 00 (assistance samsung), au cas ou ça servirait a d'autres
on m'a dit de saisir
-> magasin physique
-> Darty
->autre
-> et remplir juste mon code postal dans le champ CP qui est obligatoire
Verifier ensuite que le justificatif de commande mentionne bien une commande darty.com avec comme vendeur darty et non la marketplace
la demande est partie, j'espere que tout va bien se passer, si c'est le cas je flagerai comme solution
04-06-2020 12:51 PM - modifié 04-06-2020 12:52 PM
je me répond a moi même suite a l'appel au 01 48 63 00 00 (assistance samsung), au cas ou ça servirait a d'autres
on m'a dit de saisir
-> magasin physique
-> Darty
->autre
-> et remplir juste mon code postal dans le champ CP qui est obligatoire
Verifier ensuite que le justificatif de commande mentionne bien une commande darty.com avec comme vendeur darty et non la marketplace
la demande est partie, j'espere que tout va bien se passer, si c'est le cas je flagerai comme solution
le 06-06-2020 12:04 PM - dernière modification le 08-06-2020 03:50 PM par AdelineL
le 08-06-2020 03:53 PM
Bienvenue sur la Communauté @atlexx .
@atlexx , je suis très contente que vous ayez réussi à trouver une solution par rapport à votre inscription à l'ODR.
@stef9169 , je vous fais un deuxième rappel sur les règles de la Charte de la Communauté. Je vous invite à consulter les rubriques "Respectez autrui" et "Soyez prudent".
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.
le 08-06-2020 05:54 PM
Bonjourno Sabina_R
J'ai compri et merci pour le deuxième rappel sur les règles c'est vrai je suis bête !!
C'est marrant cette rubriques "Respectez autrui".....au passage je respect moi aucune insulte pour info.
J'informe juste votre procedure pour ne pas etre rembourser.
Par contre je trouve pas la rubrique " j'arnaque les clients"
Je reste dans le coin si vous avez besoin de rien 😉