12-06-2020 04:18 PM - modifié 17-06-2020 08:25 AM
Bonjour
j'ai participé a une Offre de Remboursement
Le premier mail que l'on m'envoie me dis que je ne respecte pas conditions de remboursement !!!! Faux l'étiquette était bien visible.......
COPIE MAIL RECU LE 16/01/20
Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 02/01/2020 à notre offre Craquez pour un dernier cadeau ne respecte pas ces modalités :
L'étiquette blanche de votre produit n'est pas visible dans son intégralité. Nous vous invitons à renouveler votre participation
Vous pouvez, toutefois, compléter cette participation avant le 06/02/2020
Passé ce délai, celle-ci ne pourra être pris en compte et sera invalide définitivement.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung
-------------------------------------------------------------------------------------
Je renvoie donc le document dans les délais !!!!! et depuis je ne cesse de les appeler pour réclamer mon remboursement
Ils me disent que je n'ai pas renvoyé dans les délais FAUX ils m'ont confirmés ma participation
-----------------------------------------------------------------------------------
MAIL RECU
Vous avez récemment acquis un produit Samsung ; nous vous en remercions et espérons qu’il vous apporte entière satisfaction.
Votre participation à notre offre Craquez pour un dernier cadeau a été prise en compte sous le numéro ......., nous allons maintenant procéder à sa vérification.
Si votre dossier est conforme aux modalités de l’offre vous recevrez votre remboursement sous un délai de 4 semaines.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung
-------------------------------------------------------------------
J'ai fait des reclamations ecrites et telephoniques depuis plus de 4 MOIS et aujourd'hui on m'annonce par téléphone que je n'ai pas respecté les délais MAIS personne ne veut m'envoyer les traces de mes envois avec les dates .. Alors que j'ai fait correctement les choses
Ceci est une grosse ARNAQUE et du vol manifeste
Je suis dégoutée et sur que je vais bien faire circuler l'info
le 03-08-2020 08:09 PM
Saisir en ligne la DGCCRF de la Seine St Denis (93) en expliquant le détail. A votre disposition pour vous aider.